Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
vous êtes mauvaises langues.
Si vous trouvez ma moto moche, c'est juste que vous n'aimez pas la bavette d'origine Tongue
Répondre
> en train de nous faire des exter' sur la Garde avec son nouveau CBF1000F aux tétons de cale-pieds enlevés ....

Peut-être pas jusqu'à faire l'exter, mais pourquoi pas pour le reste Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
Il ne nous reste donc que quelques mois cruciaux pour convaincre Amnye de passer enfin son permis moto , quitte à devoir lui roustir les pieds avec des braises ardentes au besoin .

De façon à ce que tu t'achètes plutôt une Street Triple R, ce qui nous donnera une bien plus efficace EEB lorsque nous nous ferons pourrir .

( ps , pour l'exter' dans l'Estérel , à Chateaudouble ou même coté nord de la Garde, même pas peur ! )Ange
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
> ps , pour l'exter' dans l'Estérel, même pas peur !

Oulà mais je m'en doute, c'est moi qui ai la trouille ! Pour déboiter un gus en exter, faut avoir un sacré différentiel de vitesse, que je n'ai pas, donc je reste sagement derrière. La seule fois où j'ai fait un exter, c'est à Vilo sur le rond-point juste au-dessus d'1A en rentrant de poirsouille Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
J'ai dit coté Nord , pour la Garde , hein . Ne me faites pas dire ce que je dis pas ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bon, c'est fini le chauffage ? Ca va encore finir en eau de boudin comme cette fois sur la D14 où vous avez sorti cette petite excuse minable de chaussée légèrement humide...
Recule fils!!!
Répondre
(16-03-2010, 21:06)shef a écrit : > ps , pour l'exter' dans l'Estérel, même pas peur !

Oulà mais je m'en doute, c'est moi qui ai la trouille ! Pour déboiter un gus en exter, faut avoir un sacré différentiel de vitesse, que je n'ai pas, donc je reste sagement derrière. La seule fois où j'ai fait un exter, c'est à Vilo sur le rond-point juste au-dessus d'1A en rentrant de poirsouille Big Grin

Ouaip, et c'était bien sale !! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
bien le bonjour à tous ! encore une belle journée , j'espère que ce ouikende ça sera pareil ........
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Salut tout le monde

Vince, si tu veux que je bichonne ta street ce week end, je suis a ton sevice ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,098 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,935 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)