Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Arh c'est pas cool mais le "cheminement" jusqu'a la panne est interessant
Répondre
Non seulement interressant mais parfaitement exact !!
Michel tu devrai appeler Honda pour leur "ordonner" de te commander un stator d'office....

La panne est connue et le process également.. Évite de te laisser immobiliser la bécane de trop !!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Yop !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut à tous !
déja debout Vilo ?Shock !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
(30-03-2010, 18:50)Psyke a écrit : Michel tu devrai appeler Honda pour leur "ordonner" de te commander un stator d'office....

La panne est connue et le process également.. Évite de te laisser immobiliser la bécane de trop !!

Chalut , tous .

@ Psyke ; je l'ai fait , mais loupé ! Sad Le gus m'a expliqué qu'il lui était impossible, dans le processus d'une prise en charge en garantie, de commander une pièce préventivement avant démontage et inspection par le représentant technique de la marque ...

Donc, ils auront ma meule Jeudi, vont lui ouvrir le ventre, probablement "découvrir " à l'occasion que le stator a souffert , et le commander seulement à ce moment .
S'ils agissaient autrement , et qu'au final le stator soit intact , ce serait pour ma pomme ! (et c'est une pièce à 450 euros HT, donc je préfère encore voir la moto immobilisée quelques jours de plus )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Roh le beau double post En accord 2

Bonjour tout le monde

bon hier le garagiste a dit que notre voiture qui est a 177 000km pourrait encore en faire un bon paquet, mais peut etre pas le double quand meme (pour info, c'est une 306 essence)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Jour ensoleille !!! Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Salut salut !!
Répondre
(31-03-2010, 08:56)knacki a écrit : Roh le beau double post En accord 2

Bonjour tout le monde

bon hier le garagiste a dit que notre voiture qui est a 177 000km pourrait encore en faire un bon paquet, mais peut etre pas le double quand meme (pour info, c'est une 306 essence)

Wooops ... petite tendance au Parkinson du matin, double clic intempestif et non visualisé, tout ça Oops

Petits joueurs, avé votre voiture . Notre Laguna 1° série (gros moteur essence également ) a plus de 200 000 kms , plus de 20 ans, et le garagiste nous a dit itou que ces vieux machins étaient increvables et qu'elle en avait encore 100 000 et plus sous le capot .
Seul "petit" souci, après une décennie de station de ski pour le boulot, 5 mois /an dans la neige, la bouillasse, la caillasse et le sel des routes, la carrosserie et le châssis sont si pourris qu'on pourrait craindre qu'elle ne se coupe en deux à la première bosse prise un peu vivement .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'espere qu'on en fera autant avec notre tromblon a mazout. 242000 pour le moment., mais seulement 10 ans.
Recule fils!!!
Répondre
Ouai l oncle de Mag n achete que des vieux trucs diesel et il fait regulierement au dela du million (faut dire qu il se fait des A/R Cannes - Agadir !!!
C est un fada, highway machine le mec !!!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,681 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,790 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)