Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut,

Shef, si elle plait a Pepper, il est probable qu'on la commande demain. Mais je peux toujours demander pour la sprint
Répondre
Chalut .

On ne connait réellement son bonheur que lorsqu'on en est privé savez-vous ? C'était tellement bon après deux semaines de sevrage à la dure de reprendre ma CB1 , au soleil du matin, que j'en ai presque oublié la nuit trop courte et la furieuse envie de ne pas aller au boulot pour une journée trop longue ! Smile

@ Knack ; je plussoie avec Vilo et Jeff, faut absolument les rappeler, les braves gens de chez Triumph Nice, pour leur expliquer bien en détail , avec force excuses dans le même genre que les leurs, comment tu as été effectivement séduit par leur excellente moto, et donc pourquoi tu iras l'acheter ... à Toulon .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je vais attendre d'avoir signe pour la street a Toulon. (comment ca dans ma tete j'ai deja signe Rolleyes )

Sinon je suis en train de regarder les assurances, et je pense que je vais quitter la maif.
Chel, je sais que tu es pro Mutuel du motard, mais est ce que certains d'entre vous ont des bons ou mauvais echos d'autres assurances ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bon, sauf que la mutuelle des motards m'annonce 1940 euros Eek
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Oui, on n'est pas spécialement très bon marché à la Mutuelle, pas exorbitant non non plus .

Mais regarde quand même la hauteur des garanties, (en particulier les assurances en cas d'invalidité, et celles optionnelles du matériel casque, vêtements, etc .. ) , moi je trouve que là c'est nettement mieux que beaucoup de concurrents .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
ouais mais 2000 euros par an. La Maif qui est bien ne couterait pas si chere (loin de la)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
C'est effectivement très élevé, l'équivalent de ce que je paie pour nos deux motos , et même plus . Shock

Mauvais bonus, ou est-ce à cause du modèle de moto ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je suis a 0.68, pas d'accident depuis les 5 dernieres annees. Je pense que c'est le modele de moto
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Principalement, semble t'il.

Ceci dit, moi je suis à 50%, ça aide aussi .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Regarde chez amt Smile
Recule fils!!!
Répondre
Pour AMT, faut une alarme ou d'autre trucs comme ca ?
Est ce que tu sais si Pepper pourrait conduire la moto ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,919 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,984 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,841 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,859 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,135 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)