Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Tu parles de la plus sublime des motos Big Grin
Répondre
Non, la mienne est garée ici. Et elle n'est pas orange...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
"la plus sublime des motos ?" à Sophia ? Je téléphone de suite chez moi pour qu'on vérifie que ma belle CB est toujours dans mon garage !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Si c'est comme ca, je ne vous la ferais pas essayer Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Et comment tu veux qu'on juge à quel point elle est "sublime", alors , bêta ? Pas cohérent, ça, la beauté d'une moto c'est en action qu'on en juge, pas dans un hall d'expo !
enfin, sauf chez Triumph Nice, eux considèrent leurs produits comme des sculptures d'art moderne, qui se suffisent à elles-mêmes, et n'ont pas besoin d'être essayées pour être appréciées, n'est ce pas ? Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
demande à Knack et Hotpepper de te la laisser la semaine prochaine , ils sont en vacances , comme ça je pourrais aussi l'essayer !!!!!!!!! )
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Depuis 15h05 , le pari des pessimistes est hélas gagné, il pleut au Cannet . Sad

Petit message de prudence ce soir au retour, pour les deux-roues ; j'ai trouvé la route très glissante tout de suite, presque comme dans un orage de fin d'été (pluie sale , qui charrie des impuretés ? ) Huh Alors gaffe à vous ce soir !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(03-05-2010, 14:57)Biquette a écrit : demande à Knack et Hotpepper de te la laisser la semaine prochaine , ils sont en vacances , comme ça je pourrais aussi l'essayer !!!!!!!!! )

Je vois pas l'utilité, tu as DÉJÀ la meilleure moto du monde , depuis la semaine passée . Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Arf, ici aussi il pleut...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Pas cool. J'aurai peut etre du ecouter Pepper qui proposait de prendre la pantalon de pluie ce matin. J'ai repondu d'un ton sur de moi "Rohh, il ne va pas pleuvoir"
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Ouin la pluie :'(
Une moto orange mouillee Wink
Et puis la plus belle c est la CBR 600 noire garee 5 places plus a droite que la votre Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,764 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,948 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,828 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,838 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Biquette, 22 visiteur(s)