Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour !

tenez j'ai reçu ça en mail, je me suis dit que ça pourrait peut être intéressé les plus sauvages d'entre nous !

http://www.lgsevents.fr/?page_id=302 (même si je pense que vous l'avez reçu aussi)

edit :


Attention ça va piqué ! GROS PAVE !!! voila mes photos ! Même si les 3/4 si ce n'est plus sont pourries...

[Image: x7fg.jpg][Image: 9odx.jpg][Image: h1p5.jpg][Image: bfkc.jpg][Image: 5gw7.jpg][Image: 8ayz.jpg][Image: 476w.jpg][Image: oaql.jpg][Image: j7f9.jpg][Image: pj8v.jpg][Image: 7ofs.jpg][Image: 9yuu.jpg][Image: cqxp.jpg][Image: 4xai.jpg][Image: 2snj.jpg][Image: nzrn.jpg][Image: qgi9.jpg][Image: iuaw.jpg][Image: pb5q.jpg][Image: pwdl.jpg][Image: yizl.jpg][Image: 65hk.jpg][Image: 8vm0.jpg][Image: nzq2.jpg][Image: wkbv.jpg][Image: srfd.jpg][Image: 8a8x.jpg][Image: 1l9x.jpg][Image: v6vz.jpg][Image: przo.jpg][Image: 33hm.jpg][Image: w79j.jpg][Image: 3rc8.jpg][Image: aqph.jpg][Image: swjq.jpg][Image: rbhw.jpg][Image: ow2o.jpg][Image: 8kxi.jpg][Image: 9spc.jpg][Image: ncc9.jpg][Image: lnkl.jpg][Image: 6l9x.jpg][Image: 12yx.jpg][Image: 45u0.jpg][Image: mbzj.jpg][Image: lzuo.jpg][Image: brk2.jpg][Image: jfwz.jpg][Image: m7x1.jpg]
Répondre
Spectaculaire le déhanche, jTAG !

Un jour faudra envisager de pencher aussi la moto, tu sais? Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Roh le vilain qui poste plein de photos pour qu'on voit pas mes belles photos trop bien Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
je suis les consignes ! faut déhancher au maximum qu'ils disaient !!!

ET de ce coté je pense approcher de quelque chose de correct. Cette session j'ai encore corrigé quelques défaut de position, dont le pied intérieur (discuté avec Quick pendant la journée) et la relaxation du haut du corps (vu avec knacki en juillet). Mais j'arrive toujours pas à faire sauter cette bride dans la tête qui m'interdit de rouler vite, rentrer plus fort en virage, etc.


désolé knacki Smile c'est parce que je suis jaloux de tes belles photos, surtout que vous n'en n'avez pas eu beaucoup Big Grin
Répondre
En fait y en a un paquet de moi, limite plus que de toi ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
En voila des photos qu elles sont belles !!
J ai cru voir un ecart en le slider et le bitume ?? Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Il est économe notre Jerôme. Il veut les faire durer, ses sliders....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Il n'y a pas de post idoine dans la section qui va bien ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(25-09-2013, 16:42)Vilbrekin a écrit : Il n'y a pas de post idoine dans la section qui va bien ?

La vie d'Admin/modo n'est de tout repos avec tous ces garnements, mmmh ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
non aucun post n'a été créé concernant cette sortie piste.

ce qui nous permet de grassement flood le "Bonjour" Big Grin
Répondre
(25-09-2013, 17:04)jTAG a écrit : non aucun post n'a été créé concernant cette sortie piste.

ce qui nous permet de grassement flood le "Bonjour" Big Grin

Surtout toi, moi j'ai selectionne les bonnes photos Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,035 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,001 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,927 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,890 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,160 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)