(27-09-2013, 15:40)Vilbrekin a écrit : Tiens tu bosses pas ?
Nan, journée sabbatique pour profiter un peu de ma sœur + ma mère toutes deux à Taradeau .
L'occasion de soliloquer sous mon casque sur une N7 offerte rien qu' à moi , tant j'avais le champ libre .
Et de me dire que j'étais indécrottablement motard, si j'en doutais encore .
Le semestre écoulé, j'ai très , très peu roulé par rapport à mes kilométrages habituels de la décennie écoulée, et parfois m'a pris une sorte de paresse à sortir la moto. Du genre, bof, .... oui mais... etc.....
Et puis en fait dès que je suis posé sur ma CB1 là ou quelques trajectoires à ciseler se proposent devant ma visière de casque, ben ..... je suis heureux, quoi.
Aujourd'hui, après avoir sorti la moto sans déplaisir mais sans enthousiasme débordant non plus, j'en étais à me demander sur le parcours de liaison chiant si je serais encore longtemps motard, si .
Et puis la série de petits virages serrés à la montée après Mandelieu est arrivée, j'ai senti racler le cale pied au second droit à ma grande surprise, et mes questions se sont envolées.
Banane d'imbécile heureux sous le casque , j'ai pu me confirmer que je serai sans doute motard jusqu'à ne plus pouvoir physiquement l'être .