Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Résultat des radios .... En accord 2

5ème metacarpe fracturé mais uniquement très très très légèrement deplacé .... donc pas de centro médulaire !!! Yeaah
Au passage j'ai trouvé le point d'impact ! Wink la masselotte du guidon (avec le reste de la bécane d'ailleur) est venu se planter dans le tranchant de la mimine (main dos contre le sol)

Merci à la qualité tip top du matos encore une fois .... sans ça le guidon passait au travers Eek


PS : j'aime pÔ les footeux .... on pourrait avoir un panneau pour ça aussi ??! En plus à Marseilleuuuuu ça l'ferait bien je pense Wink
Répondre
(15-06-2010, 17:32)knacki a écrit :
(15-06-2010, 16:38)Freezcouette a écrit : A se demander si les motards sont des vrais hommes Dehors
pfff, et toi pourquoi t'es pas a la cuisine ou en train de faire du repassage ?
Nan mais oh, faut arreter avec les cliches (quoi que si tu as envie de me faire du repasssage, je dois pouvoir t'occuper ;-) )

C'était une petite blague pour egayer mes après-midi cartons !!
Mais non je suis pas fan de repassage par contre de cuisine oui !
Répondre
Dorjour...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut !

dur dur les lendemains de concert, hein vilo ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Alors vilo ???! Assssdèsse ça donne ou bien ?! Smile

Salut la compagnie !!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Bonjour!

@Chel: ca va ta maison a Taradeau?
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Chalut.

@ ,Pepper ; hélas, chais pas ! Impossible pour l'instant de joindre quiconque dans mon quartier, j'imagine que les centraux téléphoniques ont été submergés, comme le reste . Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut,

j;espere que ta maison va bien. Deja t'es en hauteur, c'est toujours ca de pris
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(16-06-2010, 08:23)Psyke a écrit : Alors vilo ???! Assssdèsse ça donne ou bien ?! Smile

Yep. Bon vu le temps on a fait fiottes, on est resté sur le balcon couvert chez mon collègue, avec bières et pizzas Big Grin.
Mais c'est fou, même a 700m le son reste assez fort Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Je suis sans inquiétude pour ma maison elle-même ( sauf le sous-sol qui est très probablement inondé sévère, ça le fait sur tous les orages un peu violents, alors cette fois ... )

Je m'inquiète plus , un peu pour mon jardin, on venait de réaménager plein de trucs dans la butte, j'imagine que je peux en faire mon deuil.
Et beaucoup plus encore pour les habitants du vallon le long de la rivière, je connais quelques personnes logeant dans des lotissements récents, controversés, construits sur le lit de crue majeur de la rivière . Eux, franchement je crains qu'ils n'aient beaucoup pris, surtout que je viens de visionner de images et des vidéos démentielles sur les sites du var .Des coins que je connais bien, où il semblerait inimaginable que l'eau arrive, et qui pourtant se sont transformés en torrent furieux Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'Jour !!

@Chel: on croise les doigts pour ta maison et ton jardin...

@Vilo: Le concert etait pas annule ? Et vous y etes pas alle ? Shock
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,835 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,158 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,054 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,920 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,223 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)