Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'Jour !!

@Chel: on croise les doigts pour ta maison et ton jardin...

@Vilo: Le concert etait pas annule ? Et vous y etes pas alle ? Shock
Répondre
Non, il n’était pas annulé (et effectivement il n'y avait pas de quoi l'annuler).
Et non, je n'y suis pas allé (pas assez motivé pour me faire tremper pour voir un concert que j'avais déjà vu).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Fallait s'en douter, Taradeau n'a pas été épargné hier ; là , normalement, y'a une petite route Shock Et la rivière était à sec depuis environ 20 ans

[Image: 2264photo0186.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut à tous !
Répondre
Sad Toujours aucun moyen de joindre qui que ce soit chez moi, ça stresse un peu .

Je viens de tomber sur cette série de vidéos amateurs au Luc, à Draguignan, à Figanières, à Fréjus, etc ... Il y a quelques images proprement hallucinantes ( surtout quand on voit qu'elles ont été tournées de jour, donc dans les tout débuts d'inondation, alors que en soirée c'est apparemment monté beaucoup, beaucoup plus haut ):

http://temoins.bfmtv.com/fr/dossiers-en-...rance.html
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Avec tout ça, je viens juste de réaliser que mon calendrier prétend qu'aujourd'hui, c'est la St Aurélien ....

Alors, bonne fête à Tonton barbu, gros poutous à toi ! Bisou
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Merci. J'ai appris ça ce matin d'ailleurs ^^
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Enfin ! Je viens d'avoir quelques nouvelles de Taradeau, un voisin qui a réussi à capter pendant 20 secondes un signal pour son portable presque à court de batterie :

Bilan, d'après le peu qu'il a eu le temps de me dire , ma maison est toujours debout, mais le sous-sol est inondé, le jardin a bien mangé aussi .

En bas dans le village, c'est la très grosse cata, plus personne n'a ni eau, ni électricité, ni téléphone, de nombreuses maisons ont été inondées . Mais pour l'instant, il semble qu'au moins dans mon village il n'y ait pas de victimes.

Difficile à imaginer, mais je viens de trouver cette photo sur le site de la mairie : le gros pont , récent et costaud ,à la sortie coté Vidauban a été emporté ! Shock

pour ceux qui avec moi sont passés dessus de nombreuses fois en balade à moto , vous reconnaitrez le lieu , moi je suis stupéfait :

[Image: ruptureponttaradeau1606.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
c'est incroyable la violence de l'eau ! Shock c'est une vraie cata ....
et sinon bonne fête Vilo !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
j'arrive pas a mettre le code pour afficher le diaporama, va sur mon blog c'est en 1er page:
www.goowild.fr

Wink
Répondre
Uh, effectivement !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,013 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : knacki, 3 visiteur(s)