Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Oh, vilo n'est pas intéressé par les bogues, pas assez dur pour percer le peuneu Big Grin
Répondre
Bonsoir !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Bonsoir,
Papa et cébette sont couchés, je peux passer par ici 5 min pour depoussièrer ma chaise !
OM MANI PADME HUM
Répondre
Bonsoir aussi !
Répondre
Hello cassé en deux !

@Chel: comment tu fais la différence entre une hernie et une contracture, au niveau des symptomes. Hier en attrapant un colis de meuble en kit ça m'a "serré" dans le dos, vers la mi-hauteur (à vue de nez entre D5 et D8). Depuis j'ai un mal de chien, et comme je tousse à cause ma crève j'ai le double bonus Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
(20-10-2013, 08:22)shef a écrit : Hello cassé en deux !

@Chel: comment tu fais la différence entre une hernie et une contracture, au niveau des symptomes. Hier en attrapant un colis de meuble en kit ça m'a "serré" dans le dos, vers la mi-hauteur (à vue de nez entre D5 et D8). Depuis j'ai un mal de chien, et comme je tousse à cause ma crève j'ai le double bonus Big Grin

En plein milieu des thoraciques, la hernie discale est quasiment exclue. c'est rarissime, et c'est le cas échéant asymptômatique, ces vertèbres étant très emboîtées et très gainées.

Donc tes douleurs peuvent provenir de muscles ( contracture ou petite déchirure) .
Ou bien si elles sont mécaniques, ce peut être une articulation costo vertébrale qui demande à être manipulée ou bien une névralgie intercostale.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Donc Shef, tentes de traiter ça comme un problème de tissus locaux:
-fais d'abord une petite suspension à une porte par les mains. Et mets localement chaleur voire pommade.
Bien entendu, si nécessité de faire craquer tout ça, Biquette et moi serons volontaires. Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Merci pour les explications.

Plutôt musculaire du coup je pense vu que c'est survenu qd je portais le colis.
Ca devient supportable après prise d'anti-inflammatoire.
Recule fils!!!
Répondre
se lever à 6h30 un dimanche pour mater un motoGP très très spécial c'est vraiment dur.

Tellement bizarre le GP de ce matin que je me demande encore si j'ai pas rêvé !
Répondre
Salut pre VTT.
Bizarre de se lever si tôt pour regarder la télé, même un gp
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du matin. Le GP est dispo dans votre crèmerie préférée (pas encore regardé).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,013 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)