Messages : 9,356
Sujets : 427
Inscription : Sep 2007
Réputation :
5
Bon ben honda mes couilles, j'ai jaamis vu une vis de réglage aussi chiante d'accès. Les ingés ont du oublier quand ils l'ont prévue qu'on mettait habituellement des repose-pieds sur les meules modernes
Recule fils!!!
Messages : 18,602
Sujets : 762
Inscription : Sep 2007
Réputation :
8
Chalut . Enthousiasme sans bornes ce matin, reprise du boulot . C'est pas facile de se lever seul...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Messages : 18,602
Sujets : 762
Inscription : Sep 2007
Réputation :
8
@ Shef ; pour les réglages du CB1, je suis resté très basique :
- en solo, tout d'origine sauf un clic de fermeture en compression de la fourche .
- en duo, trois crans de précharge sur l'amorto arrière si je transporte Vilbrekin à Marseille, et zéro si j'emmène Amnye à Valberg.
Et puis, faudrait savoir quand tu veux râler ; quand tu crois n'avoir pas de réglage sur ton amortisseur, ou quand tu t'aperçois qu'il est bien présent ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Messages : 13,526
Sujets : 296
Inscription : Sep 2007
Réputation :
6
Salut.
Avis aux amateurs : Cm6 rc2 is out.