Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Et je parie que tu serais volontaire pour lui faire prendre l'air !
Répondre
(19-08-2010, 09:43)Vilbrekin a écrit : Et je parie que tu serais volontaire pour lui faire prendre l'air !

Tu me connais bien, tu sais que je suis un garçon dévoué et prêt à rendre service . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
C'est parce que c'est les vacances, on glande plus a la maison avant de partir, donc on part carremetn plus tard (bon, et cette semaine on a eu besoin de la voiture tous les jours)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut, vivement ce week-end en célibataire !!
Répondre
Eh , Freezcouette !
Tu ne crains pas de t'ennuyer dans ce long WE toute seule ?
Si envie, tu es bien entendu la bienvenue sur une autre selle que celle (inconfortable et dure ) de la Gex de ton chéri, tu sais ....
Autrement dit, si tu te fais ch..., tu peux appeler, on (enfin, je ) t'emmène en balade avé nous ! Wink

Ps, et puis ça te permettrait de t'ouvrir à de nouveaux horizons motards, y'a pas que les sportives dans la vie .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut,
Peur de m'ennuyer ? Non !!! Un week end a faire que des trucs de filles ! Du shopping, du pomponing, du bricolage (ben oui parce que c'est pas un truc de garçon visiblement,...), des essayages de lave vaisselle,...

Mais merci de la propal. Je garde ça en tête au cas où une folle envie d'épingles m'appelle !
Répondre
@ Couette :Bon...............................

Pour le bricolage, je suis ultra compétent, mais manifestement tu aimes aussi, je m'en voudrais de te priver de ce plaisir .

Pour le shopping et le pomponning, là ça relève du mystère pour moi, donc amuses-toi bien !

Et si tu as une furieuse envies de virolos qui te prend subito dans le WE, tu sauras qu'on est là . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut à tous !
c'est quoi ce temps ????????? on nous avait promis du soleil pour la poirsouille Huh
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut .

@ Biquette ; c'est plutôt bien, au contraire, que les vilains nuages passent aujourd'hui et aient décampé pour la Poirsouille de demain et dimanche ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Après la grosse drache de cette nuit... Place au soleil et grand de surcroit Smile

Bonjour et à domani... Pour un bonjour en direct !!!!!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
yep et ramène nous le soleil avec ! Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,009 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)