25-08-2010, 08:26
Reprise du message précédent:
Chalut la troupe .
Chalut la troupe .
[BONJOUR] Topic officiel
|
25-08-2010, 08:26
Reprise du message précédent:
Chalut la troupe .
25-08-2010, 09:08
Hey les coupains
Bonne journée à toutes zé tous ..... ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Chalut .
l'automne et la rentrée se profilent, les jours raccourcissent, c'est pas si facile à cette saison d'avoir la grosse pêche tous les matins, mmmh ? Allez, je suis gentil, j'ai trouvé sur mon trajet matinal le moyen imparable de se réveiller vite et bien, je vous en fais profiter ! RECETTE POUR UN MATIN MOTARD TONIQUE ! Donc, j'étais mal réveillé ce matin . A peine parti, j'aborde le rond-point de Carouf', semi-comateux . Ce rond-point, il a une petite particularité assez rigolote, la route est totalement inondée , détrempée tous les matins, la faute à une saloperie d'arrosage du terre-plein mal réglé. Et, puisque mal éveillé, j'oublie deux minuscules détails .... * Primo, mes pneus sont encore froids. * Et surtout, secundo je suis l'heureux possesseur d'un nouveau prototype de pneu avant RÉVOLUTIONNAIRE! Le pneu mixte , sportif sur le milieu de la bande de roulement, et slick sur les bords (proto finement mis au point durant la Poirsouille du dernier week-end , yeah ) ça donne à peu près ça : Et , tout naturellement, je dis à mon train avant, en entrant dans le virage ; "tourne à gauche ! " Ma moto, d'ordinaire bonne fille docile et gentille, là elle m'a répondu ; " nan, Patron, nan . Je vais d'abord continuer tout droit avec le train avant juste un petit moment , disons durant 30 ou 40 cms , et puis ensuite je tournerai " Ce qu'elle a fait ..... Ben, croyez-moi c'est super efficace comme réveil tonique, c'est fou ce que j'étais bien réveillé après .... Finalement, le concept du pneu mixte, je suis pas persuadé qu'il ait un avenir .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
25-08-2010, 14:06
Comme quoi l'Alternatif possède du bon
Ça maintien en allerte et allerte ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
25-08-2010, 14:15
et en alternatif t' en connais un rayon !
MADAME Biquette s'il vous plait !
25-08-2010, 14:49
Perso je préfère la douche et le café pour être alerte le matin !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[PRESENTATIONS] Topic officiel | shef | 169 | 121,271 |
23-06-2022, 08:56 Dernier message: léo |
|
[EXCUSES EN BOIS] Topic officiel | shef | 54 | 26,470 |
17-10-2021, 09:52 Dernier message: LostInPdef |
|
[fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel | Le Chel | 69 | 18,100 |