Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Borderlands 2, après avoir copieusement saigné le 1 j'ai bouclé le 2 à sa sortie.

Parcours 1 clean et parcours 2 à la moitié si je me souviens bien. J'ai arrêté d'y jouer après avoir clean le premier DLC.

en tout cas très bon souvenir ce jeu (que ce soit le 1 ou le 2). Avec une mention spécial pour le personnage de la gamine capricieuse (oublié son nom), complétement déjanté, qui m'avait bien fait trippé
Répondre
Le jeu connais pas, faut que je me renseigne quand j'aurai un peu de temps.
Pour la vfr pourquoi pas si c'est dimanche.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Re bonjour trop tôt.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut. Ça y est, Vilo a viré insomniaque.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut Parisien, le dernier.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonsoir !
Répondre
Chalut la troupe .

Poirsouille est fort calme par temps de vacances .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour de Pegomas... Le temps nous ferait presque regretter la Normandie et Paris
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(26-12-2013, 23:53)jTAG a écrit : Borderlands 2, après avoir copieusement saigné le 1 j'ai bouclé le 2 à sa sortie.

Parcours 1 clean et parcours 2 à la moitié si je me souviens bien. J'ai arrêté d'y jouer après avoir clean le premier DLC.

en tout cas très bon souvenir ce jeu (que ce soit le 1 ou le 2). Avec une mention spécial pour le personnage de la gamine capricieuse (oublié son nom), complétement déjanté, qui m'avait bien fait trippé

Ça devrait pas se trouver dans le topic pour les vapoteurs, ça ? J'ai rien compris.
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour, de retour à la maison !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(28-12-2013, 16:47)shef a écrit :
(26-12-2013, 23:53)jTAG a écrit : Borderlands 2, après avoir copieusement saigné le 1 j'ai bouclé le 2 à sa sortie.

Parcours 1 clean et parcours 2 à la moitié si je me souviens bien. J'ai arrêté d'y jouer après avoir clean le premier DLC.

en tout cas très bon souvenir ce jeu (que ce soit le 1 ou le 2). Avec une mention spécial pour le personnage de la gamine capricieuse (oublié son nom), complétement déjanté, qui m'avait bien fait trippé

Ça devrait pas se trouver dans le topic pour les vapoteurs, ça ? J'ai rien compris.



Tu veux ouvrir aussi une sous rubrique "jeux pc" dans mon garage ? lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,959 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)