Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(28-12-2013, 16:47)shef a écrit :
(26-12-2013, 23:53)jTAG a écrit : Borderlands 2, après avoir copieusement saigné le 1 j'ai bouclé le 2 à sa sortie.

Parcours 1 clean et parcours 2 à la moitié si je me souviens bien. J'ai arrêté d'y jouer après avoir clean le premier DLC.

en tout cas très bon souvenir ce jeu (que ce soit le 1 ou le 2). Avec une mention spécial pour le personnage de la gamine capricieuse (oublié son nom), complétement déjanté, qui m'avait bien fait trippé

Ça devrait pas se trouver dans le topic pour les vapoteurs, ça ? J'ai rien compris.



Tu veux ouvrir aussi une sous rubrique "jeux pc" dans mon garage ? lol
Répondre
Bonjour !
De retour de vacances à Brest... ben ici c'est pareil Tongue
Borderlands 2 on y jouait en co-op avec knacki, après avoir retourné le 1. On ne l'a pas fini, mais il est génial en co-op, j'adore l'ambiance déjantée et pas prise de tête.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
J'espère que vous avez plié avant tout la méga campagne solo de Borderlands 2, heh ? Sinon, c'est gâcher!

A peu près tous les défauts critiques du premier tome ont été gommés sur le second épisode, faudrait pas donner de la confiture aux cochons . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
ps pour l'admin ; je sais pas si c'est un effet de fin d'année, mais le forum rame sévère depuis au moins 24h, et c'est pas à cause de ma connexion à >200 Mo/s.

Une solution en vue ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Oui, ça devrait être résolu. Et on est loin des 24 heures, il a ramé entre 19h21 et 23h57.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut .

@ Vilo ; d'accord, si tu le dis . C'est donc ma connexion internet qui a du connaitre des misères aussi, parce que ça ramait avant dans la journée chez moi .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour

De retour dans le sud j'ai du ressortir les lunettes de soleil :p
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Yop du matin.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Autre rapatriée de Paname , Biquette . Récupérée ce midi à l'aéroport . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Idem, le seul moment où on a sorti les lunettes de soleil: à la sortie du Gothard, et jusqu'à la maison.
Sauf qu'il a fait mauvais mais doux: les doudounes, raquettes et chaussures de marche sont restées dans les sacs Sad
Recule fils!!!
Répondre
Demain ski!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)