Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour la bande
Répondre
Chalut. Vacances, J-4, c'est cool.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut

Poirpiste - 1
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Hello

Petit coup de fil laborieux avec chel tout à l'h qui m'a fait bien plaisir Big Grin Big Grin Rahhhhh ça sent bon tout ça !!

Knacki juste un détail, si pluie il y a, la balise n'est pas étanche, donc met la dans un sachet plastique/sac congelation/ ou autre. T'as pu trouver un endroit pour la fixer sereinement ?
Répondre
Dans la famille détails : Pour aller avec le logiciel vidéo Vegas, j'ai dégoté un DVD de formation , complet et facile, pour maitriser toutes les fonctions du soft . kinenveut ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(04-03-2014, 17:54)jTAG a écrit : Hello

Petit coup de fil laborieux avec chel tout à l'h qui m'a fait bien plaisir Big Grin Big Grin Rahhhhh ça sent bon tout ça !!

Knacki juste un détail, si pluie il y a, la balise n'est pas étanche, donc met la dans un sachet plastique/sac congelation/ ou autre. T'as pu trouver un endroit pour la fixer sereinement ?
regarde la meteo poru demain, y aura pas de soucis ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
rohhhhh j'ouvre LBC pour me passer le temps, première annonce que je vois => http://www.leboncoin.fr/motos/562836302.htm?ca=21_s

rohhhhhhhhhhhhhhhh dédicace Smile
Répondre
(04-03-2014, 21:57)jTAG a écrit : rohhhhh j'ouvre LBC pour me passer le temps, première annonce que je vois => http://www.leboncoin.fr/motos/562836302.htm?ca=21_s

rohhhhhhhhhhhhhhhh dédicace Smile

Miam!
Je suis alléché, là. Mais je le suis fixé une ligne de conduite. Première quinzaine d'Avril (je me suis renseigné) arrivent en concessions les VFR 2014.
Je suis bien entendu le premier à essayer sur Antibes, et je craque.....ou pas
.
Et à ce moment je décide: vente de la CB1+VFR 2014 neuve?
Ou je garde mon roadster presque parfait + une vieille 800Fi belle et pas chère?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
vente de la cb + vfr 2014 neuve + hornet d'occaz pas chère pour les balades difficiles ! Oui il n'y a pas assez d'hornet dans le groupe Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,675 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,909 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,787 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,818 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)