Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
revend la cb et prend toi une DN-01 Big Grin Smile !

bon, ça fait chier....
Répondre
Bonjour du matin.

@Chel: on bloque les gaz ouverts en grands, et vu que tu pilotes avec les jambes et que tu ne freines pas, ca devrait le faire ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour jsute avant un WE pluvieux grrrrr
Répondre
Yop du 'dredi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(20-03-2014, 21:54)jTAG a écrit : revend la cb et prend toi une DN-01 Big Grin Smile !

bon, ça fait chier....

Bah, ça devrait me suffire pour te poutrer. Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(21-03-2014, 10:31)knacki a écrit : Bonjour du matin.

@Chel: on bloque les gaz ouverts en grands, et vu que tu pilotes avec les jambes et que tu ne freines pas, ca devrait le faire ?

Voui, si Velcro installé sur la poignée droite pour y maintenir ma patte folle. Sauf que je mets bien rarement plus de 30% de gaz... Rolleyes


Vuillermoz, que j'ai visité cette aprème - je m'emmerde, alors je marche dans mon quartier puisque je peux même pas conduire une BAR - m'a proposé mieux .
Une Honda à boîte auto DCT (la VFR ou la Crosstourer 1200 me semblent les plus indiquées ) , on déporte toutes les commandes à gauche, et on ajoute un amortisseur de direction réglé bien dur pour contenir les mouvements d'un engin guidé d'une seule main .

Le plus marrant étant qu'ils me disent avoir déjà réalisé exactement cette transfo pour un client passionné de moto qui ne résolvait pas à l'abandonner malgré un bras HS ... Eek
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'en profite pour le scoop qui ne devrait intéresser que moi : si la VFR800 nouveau modèle se fait fort désirer en France faute d'annonces , le site suisse de Honda donne déjà un prix définitif, à savoir 14970 francs suisses.

Au cours du jour ça fait exactement 12 301€ , s'ils respectent les parités monétaires entre leurs différents marchés. A part çà j'ai rien dit .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
la différence de TVA va influencer le tarif définitif en France je pense.
Répondre
12000 ça va encore je trouve
Recule fils!!!
Répondre
Chalut printanier.

(22-03-2014, 08:29)shef a écrit : 12000 ça va encore je trouve

Même opinion. Tarif raisonnable s'il se confirmait, les précédentes versions étaient plutôt plus chères.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour du matin.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,713 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,924 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,803 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,822 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)