Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour !
Ce matin j'ai enfreint la première règle de Poirsouille Sad j'ai tombu.
Je remontais une file de voitures à Mougins Tournamy, une voiture devant moi a mis son cligno à gauche en faisant un petit écart, du coup je me voyais déjà encastré dans la portière, j'ai empoigné les freins en tournant le guidon, l'erreur de débutant :/
(en fait la conductrice n'allait pas me couper la route, elle voulait juste faire demi tour un peu plus loin...)
Du coup petite glissade, pas trop de bobo ni pour moi ni pour la moto : carénages éraflés à droite, un rétro étoilé, le sélecteur est devenu plus dur (impossible de passer la seconde à l'arrêt), mais surtout surtout je me sens bien couillon Sad
Ça m'a pas trop servi d'apprendre l'évitement au permis moto, mon premier réflexe a été de prendre les freins.

Voili voilà je suis pas bien fier.
Répondre
Aie.
Bon, pas de bobos au moins
Recule fils!!!
Répondre
@ Quick, gasp ! Désolé pour toi, gars . Sad Malgré tout je préfère lire que tu as un bobo à la fierté motarde qu'au physique.

En même temps, on te tire l'oreille, tu as effectivement enfreint une règle sacrée à Poirsouille !


Changement de sujet ; qui sera chez Honda Antibes pour le pot vendredi ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pas dispo, je suis de garde du monstre
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Je compte faire un petit tour
Recule fils!!!
Répondre
@ Quick ; tu as pu chiffrer les dégâts sur la moto ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
On a fait un petit check-up ce midi avec knacki. Bilan :
- cligno arrière droit qui pendouille -> pas grave, je dois les changer de toute façon
- le pot a frotté, malgré la protection de pot
- flanc droit et tête de fourche bien rayés (mais j'avais gardé les polys sur les flancs, donc ça se répare et se repeint)
- la tdf est fendue sur une dizaine de centimètres ; j'ai trouvé un tuto intéressant pour la réparation :
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pou...vais-etat/
Mais restera la peinture à refaire...
- impossible de passer la seconde à l'arrêt ; mais en roulant aucun problème
- le plus inquiétant : un bruit de frottement à basse vitesse, qui laisse penser que j'ai un disque voilé... je vais faire un tour chez Motos&Scooters à Antibes ce soir pour leur demander conseil et savoir si je dois changer les disques.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
@quick merde fait chier, le principal c'est que tu n'es rien !

@chel je pense y aller mais je ne sais pas à quelle heure, car je dois emmener une collègue de boulot à clopa pour la faire passer du coté lumineux de la force !

Tu sais à quelle heure ça va finir ? et a quelle heure tu vas y aller ?
Répondre
(27-03-2014, 18:08)jTAG a écrit : @quick merde fait chier, le principal c'est que tu n'es rien !

@chel je pense y aller mais je ne sais pas à quelle heure, car je dois emmener une collègue de boulot à clopa pour la faire passer du coté lumineux de la force !

Tu sais à quelle heure ça va finir ? et a quelle heure tu vas y aller ?


Ben, moi je suis libre comme l'air - hélas . Et je pensais y aller tôt . Il me semble me souvenir que ça débute très tôt genre 17h. Et du coup, j'imagine que si on passe à 19h ça va sentir les plats de petits fours déjà dévastés et la fin de soirée.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pas recu d'invitation. Et de toute facon ce serait trop tot pour moi du coup.

Et sinon :
[Image: 3399948758.png]
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
[Image: 3399951740.png]


Bon bah comment je fais pour activer ce VDSL 2
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,832 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)