Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(07-04-2014, 12:26)shef a écrit : Ici alarme incendie ce matin, on passe par les escaliers de secours, arrives en bas la prote pour sortir du batiment est fermee. Comme c'est une alarme, on doit pouvoir sortir, je pousse bien fort, je finis par me defoncer l'epaule mais la porte a quand meme gagne, retour en haut et sortie par les escaliers standards.
Heureusement c'etait un exercice, j’espère que je ne me suis pas pété le petit os de Chel Big Grin

Je te rassure, quand tu te pètes l'os du bras, tu sais de suite que quelque chose déconne because la douleur, j'en témoigne.
Et pourquoi mon humérus à moi serait-il "petit", au fait ? (pour ta culture générale, le trochiter n'est pas un petit os, mais la dénomination anatomique d'une partie de l'os du bras )
A priori, mon bras est 10% plus gros que le tien, comme le reste . :p

Mais content quand même que tu aies survécu aux flammes !
Répondre
(07-04-2014, 12:29)jTAG a écrit : Bonjour à tous !

Perso j'attends la VF ! Donc L'hiver vient !

Ah, oui, moi j'attends la VF...R !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bah dites donc c'est pas la fête aujourd'hui...je vais peut être rester chez moi du coup!
Répondre
Na, roules !!!!! Profites, on sait pas quand ça coince... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(07-04-2014, 10:06)knacki a écrit : Quand tu eclates un pneu sur le bord de la route pour laisser passer un motard, tu te dis que retourner te coucher serait la meilleure option

Encore un qui coupait généreusement ses trajs faute de savoir angler ? Tu t'es pas mis au tas quand même ? Shock
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
bad news à la garde => http://www.varmatin.com/la-garde-freinet...39792.html
Répondre
knacki est en train de faire des rush pour " i'm happy" maintenant ? ( enfin " i'm Knacki" ) ( va choper la grosse tête.....)
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
(07-04-2014, 12:45)Le Chel a écrit :
(07-04-2014, 10:06)knacki a écrit : Quand tu eclates un pneu sur le bord de la route pour laisser passer un motard, tu te dis que retourner te coucher serait la meilleure option

Encore un qui coupait généreusement ses trajs faute de savoir angler ? Tu t'es pas mis au tas quand même ? Shock
Non, non, juste un mec que je voulais laisser passer (jétais en BAR) sur la valmasque là où ils ont mis leurs boudins pour la piste cyclable
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Quelle idée la BAR un jour de grand soleil, aussi ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
j'avais laissé la moto à madame
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(07-04-2014, 20:07)knacki a écrit : j'avais laissé la moto à madame
Big Grin
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,017 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)