Chalut ;
Beh, voici avec quoi j'ai occupé ma matinée....
Divine surprise, c'est beaucoup moins douloureux pour mon épaule pas totalement consolidée de piloter une moto (surtout quand on la dirige aux appuis réservoir et cale-pieds ) qu'une caisse !
En bagnole, passer la 3°, la 5° ou la marche arrière est une torture permanente, je vous parle même pas du frein à main ni de la ceinture.
Et à moto, une fois passée la galère de mettre casque et surtout blouson, ben plus rien à signaler ou presque ! Yeah, me voici de nouveau motard !!!
Je vais donc continuer cette belle journée de retour à la vie de la meilleure des manières ;
d'abord rendre cette jolie VFR d'essai à Honda Antibes - un A/R Fréjus , je considère ça comme raisonnable comme test, sur une moto qui avait... 40 kms au compteur au départ . Merci à Honda pour la confiance accordée , que j'ai honorée en leur rodant soigneusement les pneus pour les prochains essayeurs - y'a plus une trace de bande de peur sur les pneus !
ensuite, demander si le bon de commande est déjà prêt, et le signer aussitôt .
.
Je ne vais peut-être pas vous saouler trop avec un CR, vous aurez tous l'occasion d'essayer bientôt une VFR vous aussi, si vous me demandez gentiment .
Sachez simplement que le son du V4 , bien rauque et caverneux en bas avec juste ce qu'il faut de borborygmes, est une symphonie incroyable à partir de 7000 trs, envoûtant ! Encore plus quand on a la sensation d'être sur un rail...
Je suis amoureux, je crois . Rêver d'une VFR depuis l'âge de 20 ans, et finir par réaliser son rêve dans l'année de ses 50 ans, ça me semble une bonne idée, l'engin demeure une Sport (plutôt) -GT( un peu ) , donc si j'attends encore il sera trop tard pour que je puisse physiquement .
.