Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bijour.
Répondre
Bonjour
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Petite poirsouille du midi un peu bordelique, mais j'ai pu faire des micro essais d'une Duke 125 et d'une rsv4. Version courte: y a pas de chevaux sur l'une et l'autre, j'ai trop flippe a son guidon pour profiter
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
T'es fou c'est trop bon la RSV4 !!
Recule fils!!!
Répondre
Tu as trouvé le RSV4 creux, c'est normal, il perd 85ch en version française.

Et tu as flippé sur la 125, normal aussi, les parties cycles ne sont pas à la hauteur de tes habituelles montures.

:p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Oui j'avais oublié d'enlever mes œillères et du coup j'ai du faire une dizaine de bornes après avoir raté le lieu de pause, pour faire demi tour ensuite... Oops

Donc j'ai un peu pourri la balade et je m'en excuse ici.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
(12-06-2014, 14:38)Le Chel a écrit : Tu as trouvé le RSV4 creux, c'est normal, il perd 85ch en version française.

Et tu as flippé sur la 125, normal aussi, les parties cycles ne sont pas à la hauteur de tes habituelles montures.

:p
RSV4 en full et en mode race; et le chassis de la Duke est pas mal du tout, je dirai meme qu'il est bien un cran ou deux au dessus du moteur. Juste la fourche qui est un peu souple sur les gros freinages.

Et pour la RSV4, j'ai pas dit que c'etait pas bon, j'ai dit que j'avais flippe a mort, en meme temps le gars qui me l'a prete, il voulait vraiment pas que je le fasse tomber Rolleyes
Puis la montee a gourdon (la derniere), c'est pas obligatoirement le meilleur endroit pour decouvrir un monstre de 180 poneys
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(12-06-2014, 15:06)knacki a écrit :
(12-06-2014, 14:38)Le Chel a écrit : Tu as trouvé le RSV4 creux, c'est normal, il perd 85ch en version française.

Et tu as flippé sur la 125, normal aussi, les parties cycles ne sont pas à la hauteur de tes habituelles montures.

:p
RSV4 en full et en mode race; et le chassis de la Duke est pas mal du tout, je dirai meme qu'il est bien un cran ou deux au dessus du moteur. Juste la fourche qui est un peu souple sur les gros freinages.

Et pour la RSV4, j'ai pas dit que c'etait pas bon, j'ai dit que j'avais flippe a mort, en meme temps le gars qui me l'a prete, il voulait vraiment pas que je le fasse tomber Rolleyes
Puis la montee a gourdon (la derniere), c'est pas obligatoirement le meilleur endroit pour decouvrir un monstre de 180 poneys

Eh ben tu vois ! juste en te titillant un peu, tu as fini par nous faire un micro CR ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Tu sais, maintenant je fais des CRs fleuve, donc faut me laisser du temps ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Knack, tu as laissé sous silence une partie importante de ton essai de l'Aprilia: un peu que tu étais flippé (et effectivement on t'avait mis la pression ^^). Mais de là à me bouchonner, moi l'authentique poireau, dans la remontée en question, ce n'est plus flippé, mais tétanisé. ;p
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,678 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,788 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)