Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
La blagounette du jour. On ne peut changer sa nature profonde:


Le programme d'essai de la future Suzuki de MotoGP vient de subir un sérieux coup de frein, son pilote d'essai Randy de Puniet s'étant blessé lors de la première journée de tests au Mugello. Suzuki venait de commencer ses essais de la XRH-1 au Mugello, après que la piste fût occupée pendant deux jours par Ducati pour la mise au pointde la version 14.5 de la Desmosedici, lorsque ceux-ci durent être stoppés suite à une chute de leur pilote d'essai nécessitant son hospitalisation pour au moins 48 heures. Et ce n'est pas l'autre pilote Suzuki, Nobuatsu Aoki, qui pourra prendre le relais, celui-ci s'étant également blessé lors des 8h de Suzuka. Cela intervient juste au mauvais moment, Suzuki devant prendre part au dernier Grand-Prix de l'année à Valence dans un peu plus d'un mois en tant que wild-card.
Répondre
Salut.
J'ai ressorti le petit gilet coupe vent
Recule fils!!!
Répondre
Salut tout le monde

Je vais etre un heureux possesseur d'un smartphone avec de super caracteristiques et qui ne coute pas 1000 euros.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop. Toujours plus de bouchons que de fraicheur pour moi. ^^
Répondre
Yop.
Gg knack. Invitation ou pre commande ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour

@Vilo: il s'est decidé hier à tenter de chopper une invit sur le forum one plus et le soir il en avait 2 Smile
[Image: Signature.jpg]
Répondre
(25-09-2014, 09:57)HotPepper a écrit : Bonjour

@Vilo: il s'est decidé hier à tenter de chopper une invit sur le forum one plus et le soir il en avait 2 Smile
Yep, et vu que j'avais pas envie de faire mon ouin ouin pour avoir une invite, je l'ai joue comme ca:
Bonjour,

si ton invitation est toujours dispo, je suis preneur.

Par contre, je suis desole mais je n'ai rien pour appuyer ma demande: ce n'est pas mon anniversaire, mon telephone actuel fonctionne encore plus ou moins et mon chat n'a pas menace de se suicider si je n'avais pas le one+ one ;-) En fait, ca me ferait juste plaisir.

Bonne journee
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
À propos du One, premiers avis, Vilo?
J'ai lu quelques récriminations de ci de là, des soucis de dalle tactile en particulier, avant une màj. Tu en as été victime?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Perso, j'ai vu des complaintes sur le bas de la dalle qui répond mal en cas de surchauffe (reboot et ca marche), sur l'ecran jauni (wtf ?) ou sur le drain de batterie (bug dans une version).

Par contre, je n'ai vecu aucun de ceux la.

Je suis tres content de mon joujou du coup jsuqu'ici, mon seul point negatif etant une impression d'accroche reseau moins bonne que mon tel précédent (aucune idee si cést lie a Free qiu a des incidents, sur les frequences mal gerees ou autre).
Franchement, rien que recharger son smartphone tous les 3 jours au lieu de tous les soirs, cést quand meme bon.

la taille pelle a tarte est vite devenue unconfort en fait. Je trouve tous les autres trop petits maintenant ^^.
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)