Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour !
Oui on a demandé des informations au vendeur.
Bon si on les prend il faut absolument qu'elles aient une jauge d'essence... parce que je suis (encore) tombé en panne sèche hier soir, dans la montée de Mougins le Haut. Pas grave, me dis-je, je n'ai qu'à mettre la réserve. Sauf que le robinet était déjà sur réserve :/
Donc j'en ai été réduit à pousser ma moto sur 50 mètres en montée, heureusement un motard s'est arrêté pour me prêter main forte.
Répondre
salut à tous !

honte à moi 6heures pour installer une carte graphique. Je crois que j'ai péter tout les records !!!!
Répondre
Hello.
Je suis compactisé Smile
Recule fils!!!
Répondre
Yop yop !
Quick, je compatis, ça m'est arrivé bien plus souvent que je ne l'aurais voulu avec mon TDR Big Grin
jTAG, GG. 6 heures, c'est le temps de recevoir les pilotes par pigeon ?
shef, lapin compris.
Répondre
non c'est le temps de bien se prendre la tête.

1/ faire rentrer une r9 290x dans un boitier qui n'a pas vraiment la place de la recevoir, et ce sans découper, 3h de modifications et essais de l'agencement de la tour jusqu'à enfin trouvé le bon set up.

2/ changer tout les ventilos de la tour par des thermos-régulé

3/ en profiter pour un faire un peu de cable management dans la tour.

4/ branché le pc et se rendre compte que l'écran ne s'allume pas. flipper pensant que la CG toute neuve à un défaut.

5/ demandé à google qui répond que le bios doit être maj pour recevoir parfaitement les pcie 3.0 ..... bordel ils peuvent pas faire en sorte que les carte mère pcie 3.0 ready, le soit à l'achat.... ??????

6/ perdre du temps en essayant de flasher le bios avec la méthode externe (prise usb + bouton flash sur la carte), mais ça ne marche pas

7/ remonté l'ancienne carte graphique pour avoir une image. flash du bios. remonte la nouvelle carte graphique. youpiie enfin
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour fatigué
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Chalut de Nice. La manif Charlie finit de se disperser.

Et ça met du baume au cœur, j'en avais besoin.
De l'avis général, on n'avait jamais vu autant de monde à une manif dans cette ville!
Nous en étions encore à Massena que la tête du cortège était déjà massée au monument aux morts, impressionnant.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bon, j'ai déjà eu un appel pour la 6r... Le gars a l'air sérieux.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Rapide !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,098 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,935 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)