Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut tous. Manger donne faim, j'ai envie d'aller rouler,là, plutôt qu'aller bosser.
Répondre
Plop. Jeûner donne faim aussi, je ferais volontiers un échange similaire. ^^
Répondre
Bonjour. Avoir faim est une bonne maladie me disait ma mère.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bon, a part 20mn de retard sur le premier rdv et une gamine qui nous tourne le dos, la deuxieme echo s'est tres bien passee
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
(13-01-2015, 11:30)knacki a écrit : Bon, a part 20mn de retard sur le premier rdv et une gamine qui nous tourne le dos, la deuxieme echo s'est tres bien passee

Bonjour

Cool ! C'est déjà une petite farceuse !
Répondre
Bonjour bonjour
Répondre
Chalut les mômes!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tous !

Je vais conter une petite anecdote du matin, qui m'a fait sourire et désespérer à la fois.

Ce matin, je suis allé à Carouf, à l'ouverture. C'est une petit moment rigolo d'habitude, avec les p'tits vieux qui font rugir les moteurs des caddies, en se jaugeant du coin de l’œil, jusqu'au signal de départ du vigile (je dis ça avec tendresse pour les p'tits vieux en question, je risque en devenir un un jour).

Mais ce matin, c'était bien au-delà, ambiance ruée sur l'Oklahoma. La foule est compacte, la moyenne d'âge inhabituelle: pas besoin de réfléchir pour savoir pour quoi ils sont là (oui, en deux mots). Il est 8h42.
Les minutes s’égrènent, les gens s'impatientent... Une lumière s'allume dans le centre commercial, un mouvement agite la foule - fausse alerte.
*Scritch - tu peux les faire entrer* Le vigile n'a pas le temps de faire signe, la meute se met à courir.
Une petite voix s'élève à l'accueil: "C'est pas la peine, on n'en a plus." Certains hésitent, s'arrêtent, la plupart accélère, incrédule.
Une employée vend la foule en contresens, tendant une feuille A4 portant sobrement les mots "RUPTURE CHARLIE" - encore un coup d'épée dans l'eau.

De mon point d'observation à l'entrée j'assiste estomaqué à la fin du spectacle Western, tourne les talons, et pars bosser.

Les morales de l'histoire:
3M d'exemplaires ne suffisent pas à combler les vautours et les lecteurs à la fois (les prix flambent sur ebay, on y trouve même des scans PDF en vente).
C'est marrant comme une foule se comporte, mais je ne ferai jamais d'ouverture de jour des soldes tant que je pourrai l'éviter.
Tant pis si je n'ai pas ce numéro, à mon avis l'important, c'est les suivants, pas juste acheter ce matin et exposer la couverture.
Il devrait y avoir des réassorts dans la semaine, voyons ce que ça donnera - dans d'autres conditions si je peux.
Répondre
Bonjour,

mais voyons Sylvain, "c'est le seul moyen que nous anonymes ayons de montrer notre solidarite" ai je entendu a la radio ce matin.

Ca me fait un peu penser aux personnes qui ont voulu deposer "Je suis Charlie" comme marque...
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,594 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,908 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,786 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,815 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)