Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour !
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Plop. Smile
Répondre
Non, encore un petit chalazion
Recule fils!!!
Répondre
(25-01-2015, 17:53)Le Chel a écrit : Et parce que quand c'est le premier, on sait toujours très bien comment faire ... Une petite vidéo explicative spécialement dédicacée à Bébé-Barbu et à ses parents.

Dehors



J'aime beaucoup et je rêverai que ça marche ainsi, surtout la nuit Smile
Répondre
(01-02-2015, 18:05)Vilbrekin a écrit : Yop. Bah, c'est fatiguant...
Effectivement c'est court. !

Ben voilà un résumé après deux semaines. Tout se passe bien. C'est un bébé qui mange et qui dort (beaucoup, c'est bien le fils de Vilo pour ça). Il est tout mignon, il a déjà changé c'est fou la vitesse à laquelle ça va et ce n'est que le début.
On prend nos marques tranquillement, surtout tous les deux puisqu'on passe nos journées ensemble.
Mais Vilo était de garde hier soir puisque j'étais de sortie et tout a roulé donc tranquillement on débute notre vie de famille.

Une fois que la famille sera passée on vous fera une présentation en règle (enfin certains l'ont déjà vu mais bon, ils seront quand même invités Smile )
Répondre
Et quitte à pourrir la discussion aujourd'hui. Bonjour !
Attention il y en aura peut etre un 4ème, on ne sait jamais.
Répondre
Bonjour

(04-02-2015, 12:59)Freezcouette a écrit : Attention il y en aura peut etre un 4ème, on ne sait jamais.
Euh, avant de faire le quatrieme gamin, vous allez peut etre faire le deuxieme et le troisieme, non ? Caché
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
hello ! je viens de regarder les tarifs pour aller au TT mais rien que le cout du ferry Liverpool ile de Man ça coute un bras ! va falloir économiser …..
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut de sortie du taf. Ouf!

@Biquette, oui aller au TT c'est cher, et ça doit se préparer entre 12 et18 mois a l'avance ; d'abord pour le trajet long et compliqué, ensuite c'est une petite île aux capacités d'hébergement limitées, donc plus la moindre chambre ou masure disponible plus de 6 mois avant.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(04-02-2015, 12:55)Freezcouette a écrit : C'est un bébé qui mange et qui dort (beaucoup, c'est bien le fils de Vilo pour ça).

Malgré tout, En cas d'urgence, une comptine de secours, 'Dors mon fils':


Ça aide plus le papa a rigoler/relativiser que le bébé à dormir par contre d'après mon expérience Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,014 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)