Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut.
Répondre
Chalut de Taradeau, je bois un bon Islay malt apéritif à votre santé !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'suis allé jeter un oeil à la moto et à mon équipement. Le casque est HS mais le reste est en bon état. Pour la moto, elle démarre (je l'ai pas fait tourner, juste vérifié qu'elle démarrait).
Poly à retoucher. Pare caetter ont fait leur boulot. Demi guidon à changer, idem pour les platines de cale pieds. Faudra que je la foute à poil mais j'ai pas eu le courage
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Té, je ne roule vraiment plus beaucoup à moto, comparé aux 16/18 000 kms par an que je faisais habituellement il y a quelques années.

Je viens de passer les 10 000 ( précisément lors de m'a dernière session au Castellet, d'après mes calculs Smile ) et ça fait pile un an que j'ai le VFR.
Petit joueur le Chel.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut. :-)
Knack le début de bilan n'a pas l'air insurmontable, mais démonter avec un bras c'est pas un poil ambitieux ? :-P
Répondre
'Jour
Oh, tu sais, il suffit de savoir déléguer Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour.
C'est Zoé qui démonte ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Chalut.

@knacki, l'exploitation d'une mineure est elle vraiment moralement plus acceptable si le majeur est manchot. ?



@ qui en voulait: opération Penny Blue réussie, j'ai conquis de haute lutte les 3 dernières bouteilles dispos (c'est une cuvée limitée numérotée, un vrai collector) . Tarif de 49€.
Par contre le Don Papa est toujours en rupture de stock nationale, avis aux amateurs de savoureuses exclusivités , jetez vous sur elle si par extraordinaire vous en trouviez une bouteille.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pansements changés. Je vais pouvoir prendre une douche !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(09-05-2015, 12:09)knacki a écrit : Pansements changés. Je vais pouvoir prendre une douche !

C'est Aurélie qui va être contente Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,764 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,947 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,837 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)