Oui, dommage ta sorite précipitée Jérôme, on a vraiment fait de fort belles routes l'aprème . Allez, je t'y emmènerai en session de rattrapage !
Sinon, les news du jour :
1°, bonne nouvelle ; la fin de la montée de Bagnols, celle qui était toute pourrie, est totalement refaite, miam !
2°, mauvaise nouvelle : sur ma route chérie de l'Estérel, ils ont trouvé le moyen de pourrir encore deux kms de plus .
Et cette fois c'est dans le sens retour, sur une assez longue portion dans le sous-bois, là où il y avait déjà dans l'autre sens ces immondes lignes de bitume liquide .
Ben là, ils en ont mis des centaines, toutes neuves donc bien bombées et ultra glissantes, dans quelques uns des plus jolis enchainements de virage, je suis dégoûté.
3°, Jtag, on a trouvé quelqu'un qui aura sans doute nettement plus mal au crâne que toi ce soir sur le retour, justement dans l'Estérel .
Une bagnole est partie au ravin peu après le parking du Testanier, à vue de nez je dirais qu'elle a fait entre 50 et 100m de chute pas vraiment à pic mais pas loin
, Vilo est battu à plate couture pour la longueur d'envol sur cette route . Et y'avait de quoi être pessimiste quand à l'état des occupants....