Sujets : 195
Ouais, on ne se fait pas trop de soucis maintenant qu'on sait que le chat est bien au chaud. Mais bon, voir sa fille partir toute seule avec les pompiers (fallait bien que je prenne la voiture), ça fait un petit quelques chose.
Demain je lui achète des poireaux
Sujets : 762
On pense bien fort à toutes les Saucisses grandes ou petites ce soir.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 29
Bonjour !
Et vivent les poireaux !
Poireau pilote
Sujets : 9
Bonjour,
Je pense que Perrugine trouvait que je prenais ma rperise du boulot toep tranquillement, elle voulait pimenter ma premiere journee!
Sinon reprise de la moto pour aller au boulto ce matin et beh ca m'a fiat bien plaisir, malgre le peu de fun de la route. J'etais toute sourire de dire bonjour aux motards coirses et dire merci aux BAR qui me laissait passer. Bon les qqs kms d'autoroute s'etait quand meme pas tres sympa, ce soir je prends le chemin des ecoliers pour rentrer.
Sujets : 195
'Jour. La crapule n'était pas en forme ce matin.
Sujets : 762
03-09-2015, 10:56
(Modification du message : 03-09-2015, 10:57 par Le Chel.)
Chalut à tous les poireaux et apparentés .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 21
Bonjour à tous, me revoilà dans notre belle région où il fait beau et chaud. J'en avais bien marre de ce temps londonien changeant, froid et humide.
Bon ceci dit, je suis revenue avec une bonne crève. C'est cool de pouvoir profiter de mes deux jours off pour aller à la plage, faire du shopping, voir le fils de ma chef, m'occuper de mon fils, me soigner .
Aller bonne journée à tous :-)
A la place des poireaux pour la crapule il y a aussi les asperges!