Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop!
J'ai "indirectement" causé un accident en rentrant du boulot. Engagé sur un rond-point, une moto qui me cédait la priorité s'est fait pousser par une voiture qui arrivait derrière.
La brave dame m'avait vu et s'apprêtait donc à me céder également le passage, sauf qu'elle a manifestement raté la moto qui se tenait entre elle et la ligne...
"Je vous ai pas vu. J'avais vu le vélo qui était sur le rond-point."

Heureusement le gars n'a pas été trop secoué, et pas trop de dégâts. Je lui ai laissé mon téléphone.
Répondre
salut du presque ouikende
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Je viens de faire un beau lapsus au boulot "J'en ai presque honda" a la place de "J'en ai presque honte"
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !

@knacki : pourtant tu n'as aucune raison d'avoir honte de Honda Wink
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
(16-10-2015, 16:19)knacki a écrit : Je viens de faire un beau lapsus au boulot "J'en ai presque honda" a la place de "J'en ai presque honte"



Ça puait la groooooooosse faute de gout. Digne d'un gars prêt à mettre un top-case sur un roadster, dans le genre. Sors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
La brève du jour, à scruter avec attention pour s'en gausser . Ou pas . Chic, on est presque les meilleurs du pays.

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/arti...55770.html
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour

Début de journée chez le Doc pour la grande. Elle crache ses poumons comme un fumeur de 75 ans
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut.
@Knack arf, bon courage !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut. Je ne suis pas encore au point avec les pédales / cale pieds, trois plombes pour démarrer ou s'arrêters'arrêter. Apprendre à faire du vélo à ça âge , ça craint. :-P

Knack, pas glop, bon courage !
Répondre
Plop. Noire correction hier soir, noirs nuages ce dimanche... Belle continuité.
Répondre
Chalut.

Pour le magret au barbecue que j'ai prévu de faire ce midi à Taradeau, ça va être moins sexy que prévu d'après ce que je vois de ma fenêtre. Dodgy

Consolation, j'ai fini de charger le GP, je pourrai toujours le regarder sur la tablette en sirotant le café.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,727 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,933 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,810 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,824 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)