Sujets : 427
Reprise du message précédent:
Allez, je change de prochaine brele, ca sera pas une sprint, ca sera une R1200S ! C'est dit !
Allez, je change de prochaine brele, ca sera pas une sprint, ca sera une R1200S ! C'est dit !
Recule fils!!!
Sujets : 762
shef a écrit :Allez, je change de prochaine brele, ca sera pas une sprint, ca sera une R1200S ! C'est dit !
Mmmmmh... en voilà un choix qu'il est alléchant!
Tu me surpends un peu en postulant ton arrivée dans le giron BMW pour ta prochaine brèle, mais si j'avais 1°- les sous qui vont avec, et 2°- l'envie d'une meule sportive ET efficace, je ne dédaignerais pas cette option-là. Je suis juste épaté que ça te tente, toi, précisément; tu en as essayé une (c'est vrai qu'essayer une BM des années 2000, ça scotche un peu, ça dépousssière bien l'image vieillote de la marque...), pour brutalement avoir envie d'une teutonne???
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 762
Et bijour tous! Bon, Vilbrekin, on va les attendre encore longtemps les photos de la plus belle moto du monde??? Kestufous?!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Bah le pere vilo est au ski !
Non pas essaye, mais si j'ai l'occase, puorquoi pas !
Mais j';aime bien le look, et puis la finition, la fiabilite, le confort (relatif, certes, sur celle-la), ca me botte bien !
Recule fils!!!
Sujets : 20
De look, elle me plaît plus que la sprint...
Mais je croyais que tu ne voulais pas d'engins de mort ?
Ben l'engin de mort c'est la K1200S, celle-ci reste, disons, dans le domaine du raisonnable.
Malheureusement je ne suis aps encore pret a passer a la GT, je veux encore un peu de sport !
Recule fils!!!
Sujets : 7
Bisous à tous !!!! ( Pas bcp de temps en ce moment à cause du boulot alors à bientot )
MADAME Biquette s'il vous plait !
Sujets : 5
B O N J O U R A T O U S !!!!!!!!
Electron libre motorisé
Sujets : 20
Salutti !
Encore la fête à la grenouille...