Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'jour les gens

@Biquette: courage et repose toi bien
Répondre
La croustillante du soir : il parait que pour changer il y aurait du foot à la téloche ce soir , un France/Angleterre. Bon, je ne regarde JAMAIS un match de foot et c'est un sport que j'exècre, mais ça ne doit pas m'empêcher de vous en causer, hein? ....

Bien sûr, vous suivez la triste actualité récente. Vous savez donc que entre autres innombrables hommages après le vendredi 13 , les joueurs anglais, ainsi que beaucoup de spectateurs, ont promis de chanter la Marseillaise à l'entame du match.

Et comme un anglais par principe ne maitrise jamais rien d'autre que la langue de Shakespeare, une bonne âme  (anglaise ) a eu la belle idée de transcrire en phonétique anglaise notre hymne national afin qu'en mode Assimil express nos amis brittons soient tous au point ce soir.

Alors bonne chance pour reconnaitre la Marseillaise, et les mélomanes auront probablement intérêt à passer leur chemin, c'est là dessous. Je précise, je ne me moque pas, je trouve au contraire tout cela fort touchant. Wink


[Image: 15111707232117270213758705.jpg]



Ps, à part ça Biquette sort du coma . Elle s'est levée ce soir ET elle mange comme 4, signe certain chez elle qu’elle revient à la vie.
.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Cool pour Biquette
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Excellent !
Recule fils!!!
Répondre
Salutations de bel air.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Plopations de Navigator. Tongue
Répondre
'Jour de chez moi.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Ayé, j'ai trouvé la prochaine brèle de vilo: http://www.lesnumeriques.com/voiture/bmw...47223.html
Recule fils!!!
Répondre
lol
Le plus compliqué ce sera quand il voudra selon la tradition se ruiner dans un incontournable bruyancieux.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,830 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)