Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Oui. Vive l'ABS, en hiver avec des pneus pas chauds.
Répondre
Mais, mais. ... au vu de tes posts du jour tu es en mode "je thesaurise sur la bibine en ce moment , Shef. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'Jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut du manche. Smile Bouffe, bières, Zombicide ? Ca me convient. =)
Répondre
Yop du manche.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut, bon manche.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Un avis svp , les aminches. Je suis à deux doigts de craquer pour un appareil photo, mon antique appareil actuel étant dépassé au point que mon Samsung S6 fait mieux la plupart du temps.

Les reflex, c'est simple ; j'adorerais mais hors budget et de beaucoup.
Reste donc à choisir entre un hybride expert ou un bon bridge pour demeurer raisonnable.

Après remue méninges, je ne vois rien de plus sexy en ce moment que le dernier Panasonic, le FZ300, ici en test ;
http://www.lesnumeriques.com/appareil-ph.../test.html#

Des avis, des opinions ? Merci de me les donner ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Tu arrives 2 mois trop tard !
Mais si tu peux dénicher le FZ200 bradé, c'est une super affaire !
Juste quelques fonctionnalités de moins que le 300, la nouvelle génération.
Les parents d'amnye sont en recherche aussi d'un bridge, est c'est celui-là qui est sorti de nos investigations.
Bien sûr le FZ300 est très bien aussi, sauf que tu payes un peu cher par rapport à la génération précédente la tropicalisation et la 4K (qui à mon sens ne sont pas nécessaires).
Recule fils!!!
Répondre
Merci Shef de tes opinions !

Alors, je reluque aussi le FZ200, surtout qu'étant en fin de vie on le trouve à des tarifs alléchants par rapport à son successeur.

Mais ce qui me fait avoir envie du 300, ce n'est pas la 4K, que je trouve aussi superfétatoire que toi. Quoique si la vidéo 4K m'en fous, en photo imaginer prendre une méga rafale de Pif et Paf en action à 30im/s puis pouvoir bidouiller le tout me fait saliver. Wink


C'est - un peu quand même vu l'usage que j'imagine - la tropicalisation , la groooosse vitesse de mise en action et de prise de vues, et... et beaucoup l'ajout d'un nouveau système de stabilisation en photo comme en vidéo sur 5 axes, dont le 200 est dépourvu et qui semble bien marcher , disent les tests et les retours usagers.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bien le bonjour !
Répondre
(16-01-2016, 21:40)shef a écrit : Tiens, rien à voir, mais avant les vacances, j'ai vu du Don Papa en vitrine chez sovicoval (par contre pas pensé à noter le prix)

Bonjour,  
Les prix sont sur leur site
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)