Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop du lundi. Ferais bien une sieste...
Répondre
Amuse toi bien Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour

Alors dans le désordre:
- Félictations les Saucisses
- Vous n'avez pas retrouver la GoPro ?
- @GrosPif Est-ce que les enfants vont mieux?
- @JTag, vous avez acheté ?
- @tous les nouveaux Bouygtel: espérons que vous nous finirez pas tous ensemble dans un trou de réseau, ce serait ballo!

Bon oui je sais j'ai quelques jours de retard, mais ça fait moins de posts à lire Big Grin
Répondre
Coucou !
Oui les enfants vont mieux merci. Smile

Pour les trous de reseau, il va falloir qu'on organise des rota avec au moins un abonné Bouygues, Orange, SFR et Free à chaque fois. Ou alors qu'on ne perde nos bouchons de vidange que sur des routes sur lesquelles on peut trouver du réseau, au choix. (Oui je sais que c'est un coup bas Tongue)
Répondre
Bon, ça c'est fait . 

[Image: 16040505502717270214124342.jpg]




Étant bien le seul sur ce forum à pouvoir éprouver un quelconque intérêt pour ce genre de bécanes , je pense vous épargner l'essai détaillé .  

Sachez simplement que je me suis régalé d'une part, et que c'est une remarquable machine d'autre part, étonnamment aboutie et très amusante et joueuse tant par son châssis que par son moteur .

Eh oui, vous savez pas ce que vous perdez les amis, un bon trail à gros moulin pêchu et très bon châssis c'est un générateur de plaisir très honorable . Wink



[Image: 16040505502617270214124341.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Et à part ça avant que vous ne repreniez vos activités habituelles, deux très courtes vidéos à ranger dans la catégorie "brève du jour" .




1°, Shef a été filmé en train de donner ses premiers cours de deux-roues  à sa fille . Elle progresse rapidement . Qui a besoin d'un simulateur ?







2°, la bande de Poirsouille a été filmée lors de notre dernière balade sous la pluie il y a 15 jours., du coté de Draguignan.  On voit bien qu'on faisait grave gaffe because le mouillé ça glisse un peu .

A voir sur le post suivant puisque Vilo nous interdit toujours deux vidéos par post .
.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Et donc, on disait :

2°, la bande de Poirsouille a été filmée lors de notre dernière balade sous la pluie il y a 15 jours., du coté de Draguignan.  On voit bien qu'on faisait grave gaffe because le mouillé ça glisse un peu . 





Comme d'hab, on constatera que Jtag avait pris un peu de retard sur le reste de la troupe dans le dernier passage sinueux ... dans les 2 secondes à vue de nez .Tongue
.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Moi je veux un essai complet de l'africa twin. Nan mais oh, tire au flan
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
'Jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut !
Répondre
hello !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,829 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : shef, 2 visiteur(s)