Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Je ne sais pas trop quoi détailler. C'est une CB 1000 R noire et rouge, neuve donc. J'ai rajouté 2-3 options (selle confort, support de plaque, pot + decata), mais elles en seront pas montées pour mercredi. Comme je la voulais tout de suite, on les montera pour la révision de fin de rodage (dans une semaine quoi Tongue).
Répondre
(24-05-2016, 10:46)knacki a écrit :
(24-05-2016, 10:42)Freezcouette a écrit : Bonjour,
Si vous saviez comme il est le content le Vilo depuis qu'il a signé. Ca lui manquait vraiment. Je retrouve mon homme (avant de le perdre car il sera parti rouler). Mais c'est pour la bonne cause.

Traduction: ils ont fait l'amour comme des betes

Oops Dehors

Tu penses qu'il a pris une semaine de vacances pour quoi ?   Dodo Vilo  Fouet Big Grin
Répondre
Chalut. Encore un peu plus de 24h à tenir.

Le pot arrow n'est pas sensé être très bruyant (tant qu'on laisse le db killer) et quitte à être en plein craquage, je n'allais pas me garder l'énorme casserole d'origine...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Si c'est un pot arrow alors ca va.
Recule fils!!!
Répondre
Plopations.

Le pot arrow, il n'est pas plus gros que "l'énorme casserole d'origine" ? Sans vouloir te soupçonner de kékétude ni rien. Tongue
Répondre
Non il est très élégant, jusqu'au jour où tu te le fais faucher Smile
Recule fils!!!
Répondre
(24-05-2016, 12:05)GrosPif a écrit : Plopations.

Le pot arrow, il n'est pas plus gros que "l'énorme casserole d'origine" ? Sans vouloir te soupçonner de kékétude ni rien. Tongue

Je plussoie.  ARROW propose 4 modèles distinctspour CB1000R .
Tous sauf le modèle flûte sont nettement plus longs que le bel et original petit pot d'origine. En tous cas ils sont plus voyants,  étant positionnés plus en haut , en oblique et en arrière que l'origine.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Meme avec un pot 2 fois plus gros, ca n'empecherait pas Vilo de tous (ou presque) nous pourrir
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
chalut les aminches !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Wouhou, elle est prête !
Mais comme j'ai pris l'assurance qu'à partir de demain, j'irai la chercher demain matin à l'ouverture Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
demande leur de ne pas faire les radins sur l'essence Tongue
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,717 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,929 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,805 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,823 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)