Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour,
Si vous saviez comme il est le content le Vilo depuis qu'il a signé. Ca lui manquait vraiment. Je retrouve mon homme (avant de le perdre car il sera parti rouler). Mais c'est pour la bonne cause.
Répondre
Yep, le petit truc qui fâcherait facile ce grand philosophee qu'est Vilo, ce serait d'avoir une superbe bécane neuve (une Honda en sus ) avec dessus un beau réservoir bicolore et vide .

Pour info, panique imbécile aidant , les deux pompes les plus prohes de chez moi sont déjà totalement vides . Un magnifique exemple de prophétie auto-réalisatrice, à parier sur la bêtise humaine on ne perd jamais . Dodgy

perso j'espère en priorité trouver de quoi aller jusqu'à Taradeau ce we, si je ne peux pas aller voir ma môman pour la fête des mères c'est grosses baloches en vue .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Oui, c'est la galère pour l'essence... Carrefour était fermé à midi, et les 2 total à côté blindés. Ca va me gonfler fort si je ne peux pas faire mon rodage à cause de ces connards de grévistes !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Une question qui m'obsède : vous l'avez vu, vous ?

[Image: 16052406163917270214252299.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Euh... non ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(24-05-2016, 18:23)Vilbrekin a écrit : Euh... non ?



Ça me rassure,  merci Vilo. Smile

Desolé mais pour ne pas spoiler les autres  j'attends un peu avant de te dire quoi voir.
 Parce qu'une fois que tu l'as vu il est impossible de ne plus le voir.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Euh, oui, mais j'imagine ne pas devoir dire ce que j'ai vu ? En tout cas c'est pas très bon pour la santé.
Répondre
Ah oui ok, je l'ai vu maintenant.

PS: H - 12h24
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
bonjour !

à vendre :

40 litre de 95 déjà en bidon
- Essence haute performance
- Idéal pour faire son rodage
- Pendant la pénurie être le seul sur la route c'est carrément bon !


100€ / L !!!
Répondre
Bah, avec tes 40l soit je fais 307 kms à moto (  à VFR+ CBR en se faisant plaisir, 6l pour la plume noire  de Biquette emmenée en douceur et 7 l requis pour rendre une lourde VFR  sereine  ).
Ou bien encore je fais 307 kms avec la limousine en cruisant ( 1× 13 l ).


Dans les deux cas 307 kms c'est limite peu pour une  bonne Poirsouille. Alors ton tarif est surévalué. Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bon, fallait faire le plein de la Mégane ce soir. 5 pompes vides. Et 30mn d'attente. Mais chouette, on va pouvoir aller bosser !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : shef, 2 visiteur(s)