Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'Jour. Bon, on a craqué sur des nouveaux cax.
Répondre
Bonjour crevé après une journée de test longue et fatigante !

un passage des mousses en machines leur redonne une seconde vie la plupart du temps
Répondre
Résumons.
400 balles le morceau d'Amérique et un an d'usage intense mais occasionnel ( faut pas vous formaliser du terme "occasionnel " les poteaux, c'est pas un réquisitoire c'est un constat basé sur le nombre d'heures de vol.. Pour exemple mon actuel heaume pas très cher accuse +4 ans et dans les 50 000 kms et il est impeccable et venez pas me dire que j'ai jamais sué dedans à suivre Vilo dans les virolos en plein été des fois Smile ).

Donc quelque usage qui en ait été fait c'est pas pensable que vos cax soient nases à 400€ le bout en un an. Une honte.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(22-06-2016, 21:02)jTAG a écrit : Bonjour crevé après une journée de test longue et fatigante !

un passage des mousses en machines leur redonne une seconde vie la plupart du temps

Passer les mousses à la machine ?  
Sinon moi je préfère le savon doux et le lavage à la main. Plus fastidieux, plus doux.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
disons que vu la quantité de saloperie que les mousses absorbent je préfère un passage en machine plus efficace à mon avis.

Après je les met dans une housse de casque en coton pour les protéger un minimum, ou dans une taie d'oreiller.
Répondre
J'suis tout à fait d'accord avec ton constat, après on a sauté sur l'occasion pour changer, les casques ne sont pas encore morts. Juste qu'on n'est pas contre avoir un casque aux petits oignons quand on va se taper des pointes à 200
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
oui mais Quid de la déco Poirsouille réplica ?
Répondre
Pour l'instant elle va rester dans les cartons.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
la déco de casque ?
Répondre
Ouais. C'est pas la prio. On va voir ce qu'on peut faire mais sans trop se prendre la tête.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Petit bonjour depuis les caves de taradeau Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,862 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 60 visiteur(s)