Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop. Encore 10 gros dodos avant les vacances. Et un tout petit peu plus avant de voyager un peu.
Répondre
C'est pas charitable de teaser comme ça.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
yop du jour,

Je viens de mater la vidéo de la icasquedate où le gars râle quand vous le doublez, vu le comportement sur piste de la plupart des gogols présent je suis finalement bien content d'avoir du taf et de ne pas avoir roulé ce jour là !!!
Répondre
C'est quoi cette vid ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Et non, ça ne mérite pas un post dédié
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
je n'avais même pas eu le courage de lâcher le lien histoire de pas lui donner des vues !!!

Et franchement c'est pas une bonne pub pour les vikings ça, si tout leur roulage sont ainsi ça donne pas envie de faire leurs journées !
Répondre
Bonsoir !
Après avoir vu la vidéo, je me demande s'il n'y a pas comme un soupçon d'odeur de cake, non ?
Répondre
Kekeland en effet...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut.
Après vous avoir lus ci dessus, j'économise quelques instants en ne regardant pas cette vidéo.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour !

Ouais malheureusement ça peut donner une fausse image de la piste (rien que la vignette "ma première fois" avec un gros wheeling). Comme dit Xavier ce n'était pas une journée roulage, c'était une journée moto (qui penchait bien du côté kéké). Après en voyant les vidéos on voit qu'ils ont pris leur pied (ok en faisant n'importe quoi), donc j'espère que ça aura au moins eu la vertu de démystifier la piste chez certains.
Côté orga on sent qu'ils avaient été prévenus et qu'ils ont un peu lâché la bride sur les wheelings... mais je sais pas s'ils retenteront l'expérience.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Yop.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,009 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)