Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop.
Pareil, j'ai sommeil tout le temps, ca ne me change pas beaucoup.
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
'jour

Aller a la salle de sport en ayant bien fete l'anniv de Cherie cherie hier soir, ca s'est fait.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut dévasté. La répétition des trop nombreuses journées de taf dans des bâtiments non climatisés toutes vitres fermées ( stupide obligation légale ) est en train d'avoir raison de moi.Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour bonjour !!!

@Chel => Passe dans le privé ! mieux payé, meilleur condition de travail, place de parking attitré Big Grin
@Chel bis => Au fait comment ce passe ta vie à bord de windaube 10 ? Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
Yop !
Répondre
(28-07-2016, 17:25)jTAG a écrit : Bonjour bonjour !!!

@Chel => Passe dans le privé ! mieux payé, meilleur condition de travail, place de parking attitré Big Grin
@Chel bis => Au fait comment ce passe ta vie à bord de windaube 10 ? Big Grin Big Grin Big Grin

Donnes-moi un exemple concret pour le taf et je prends: je suis tellement si mal payé par la fonction publique hospitalière en retour de ce que je tente d'y apporter ! Smile

Sinon, W10 s'étant installé sans faire vraiment ch... et se permettant de faire tourner certaines applis plus vite que Seven, il ne me gène pas trop, malgré les quelques programmes un peu tricky ou trop anciens que j'ai dû remplacer .

Donc, pour l'heure je garde, surtout pour tester les quelques jeux PC exclusifs à DX12 et donc à W10 que j'ai ratés. Mais je ne suis pas encore certain de ne pas avoir envie de repasser sous Seven, que je connaissais quasi par cœur et aimais beaucoup.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
pour le taf : clinique privée ou centre de soins privée ! non ?

pour W10 : tu va pouvoir tester forza apex dispo gratuitement dans le win store ! (te connaissant je suis sûr que c'est déjà fait !)
Répondre
'jour les gens !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
salut ! bientôt le week end !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,012 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)