Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
J'ai rien à perdre effectivement. Ils sont ouvert entre midi et deux BM?

Sinon, je recommande chaudement le magasin miss bike à Antibes. Petit magasin mais la patronne est vraiment sympa. On a passé une heure à discuter. J'en ai profité pour m'acheter un jean red route renforcé avec protec aux genoux, pour 104 euros et des poussières. Si ce ne faisait pas un peu cliché, j'aurai envie de dire que c'est un vrai accueil motard.
Répondre
Je m'auto réponds: c'est ouvert entre midi et deux
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
salut à tous !
y a des soldes chez miss bike Knacki ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut

Ouais y a des soldes. Tu peux aller voir sur le site. Apres, les prix normaux ne sont pas plus cher qu'autre part il me semble (constate sur le jean que j'ai achete, des casques et une sacoche de reservoir).

Par contre le nom est un peu trompeur car ce n'est pas un magasin destine aux filles, meme s'il y a des trucs pour les filles.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut .

Dans la famille soldes d'articles de moto, une info récupérée hier soir auprès de JJ : lui et un pote ont acheté deux casques Shark, dans les modèles haut de gamme, en solde actuellement chez Yamaha Cannes . Bilan, des casques à 400 euros bradés entre 120 et 130 euros ! Shock , il parait qu'il leur en reste encore quelques-uns.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Toujours en parlant Cax, pour l'instant le meilleur candidat est un Bell, le M3. Je vais voir chez BM ce midi. Quelqu'un sait ou je pourrais trouver des xlites ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Tu as essaye nolan ?
Recule fils!!!
Répondre
Salut !
Chouette, il fait beau, on va de ce pas faire du deux trois roues au parc...
Répondre
Salut.
@ Psyke : désolé, je n'avais pas vu tes messages. C’était un Arai ViperGT, en taille M si mes souvenirs sont bons. Mais bon, je l'avais eu a -40%, ça va être dur de faire mieux...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(26-01-2011, 10:43)shef a écrit : Tu as essaye nolan ?
Ah non. Je note, je note Smile

[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut tlm !!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)