Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut. À toute les Poirsouilleurs !
Répondre
Bonjour à tous!!
Répondre
(14-08-2016, 13:20)Bullette a écrit : Bonjour à tous!!

Au fait bon anniversaire Bullette! un peu en retard du coup non?
[Image: Signature.jpg]
Répondre
@ Knacki , à propos des vidéos :

Difficile de donner un avis sur la vidéo "34" que tu me recommandes . C'est la seule de toutes impossible à ouvrir chez moi, elle est illisible tant par VLC que par WMP . Bouhouhouuuuu..... Sad
J'ai l'impression que le fichier source est endommagé ou incomplet. Peux-tu tenter de la recharger stp ?


Sinon, appréciation de spectateur à propos de la cam/intercom en test : mention bien dans l'ensemble , non ?

. L'image est globalement bonne et précise, même si le piqué n'est pas transcendant . Et les passages d'ombre à lumière sont plutôt bien gérés. Dommage que dans l'ensemble ça soit un peu surexposé d’où image parfois "brûlée" en plein soleil.

. Le son d'ambiance est pas mal . Après, eu égard au barouf infernal de la moto sur laquelle tu étais , pas étonnant qu'on entende bien le moteur, hé ? Ça sent le PV pour la propriétaire au premier flic qui la passera au sonomètre !!!

. Et quand au son micro, il est bluffant de netteté et de précision eu égard aux conditions, chapeau ! ( bon, quitte à faire tu aurais pu avoir des commentaires plus inspirés, ou çà défaut nous déclamer du Verlaine, mais bon... Tongue )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
La 34 était encore en cours d'upload quand j'ai quitte la maison, elle devrait être dispo dans 30mn.

Pour les commentaires, hum, dur de dire des trucs intelligents. Et je préférais me faire et laisser parler les moteurs.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Pour la qualité, je suis très déçu en 720, l'image est vraiment baveuse. (Toutes les vidéos de l'après midi) mais en 1080, la qualité est vraiment pas mal.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Oui, pour un machin tout-en-un c'est plutôt un bon résultat.

Pour la vidéo quelle taille fait-elle stp? ( vu que Filezilla ne m'indique pas si c'est un fichier en cours d'up ou pas ) .
Et au passage condoléances pour avoir un réseau qui te demande 30 min pour un fichier d'un ou deux Go, habitué que je suis à faire ça en 2 à 3 min je n'imagine même plus ce que c'est d'être en 56k en 2016.... lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Gnagnagna

Aucune idée pour la taille. Puis d'abord c'est pas la taille qui compte.

Avec ta connexion si rapide, essaye de le DL deux fois et vois si la taille a changé ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Ah, et c'était pas 30mn mais 2h30
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(14-08-2016, 19:04)knacki a écrit : Ah, et c'était pas 30mn mais 2h30
 
Shock    Shock    Shock    Shock    Shock  .

C'est plus des condoléances que je dois t'envoyer, mais un faire-part d'adieu au 21° siècle à ce niveau d'indigence connectique ; sans blague, tu poutres à combien de Ko/s dans votre château ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
100ko/sec comme toute connexion ADSL standard.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,009 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)