Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour de grasse mat réussie ! Smile
Répondre
J'avais oublié . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Tout le monde ne fait pas parti des privilégiés qui ont la fibre.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Vidéo 34 uploadée et visionnée chez moi, alors deux fois merci Knacki . Smile

Merci pour les images, j'en ai finalement assez peu de ma pomme . Celles-ci font plaisir!

Et merci aussi pour le contenu , qui m'aidera dans le futur à tordre quelques légendes : on y voit donc un brave papy qui enroule gentiment sur sa lourde routière une descente de col , sans vitesse ni attaque particulières. Un pilote tranquille quoi, pas de bave aux lèvres ni de mors aux dents , c'est juste ce que je me tue à dire lorsque vous m'accusez d'être parfois serein! Wink



Et pour la technique : oui, en 720p l'image de l'intercom/cam est du genre terne, c'est pas réellement vilain mais carrément pas piqué . Ceci étant ça reste globalement propre à défaut d'être joli.
Et j'apprécie le choix du fabricant d'un champ visuel large mais pas à l'extrême, ce qui évite les monstrueuses déformations de certaines cams à 165/170° qui offrent une vision genre hublot sur les bords que je trouve exécrable.

Par contre encore chapeau pour la maitrise de la prise de son, quand on se rappelle le vent monstrueux qui nous prenait dans le Var, c'est une perf d'avoir un enregistrement sonore aussi peu pollué .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
ps, Biquette se désole de n'avoir point été prise (en vidéo ) . A corriger à l'occase . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
De mémoire, je l'ai prise le matin. Mais j'ai pas encore tout visionné
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Et l'upload doit toujours etre en cours.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonsoir,

Je me suis toujours demandé comment je réagirais face à un instant de panique de masse, maintenant je sais et je suis satisfait du résultat.
Répondre
Ah, toi tu passais la soirée à Juan . Pas de bobos?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
wep c'était l'animation de la soirée ! à exactement 15 secondes prêt !!!! j’économisai 31€ !!! .... chier......

Sinon, non pas de bobos Smile
Répondre
'Jour jurassien

Il s'est passé quoi à Juan ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,088 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,928 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)