Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Gnagnagna

Aucune idée pour la taille. Puis d'abord c'est pas la taille qui compte.

Avec ta connexion si rapide, essaye de le DL deux fois et vois si la taille a changé ?
Répondre
Yop du 15 août.
Répondre
Bonjour, réveillée par un bébé ce matin, ça faisait longtemps ?, mais ça va pas trop tôt.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Hello !
Un peu perdu devant le clavier.
De retour de vacances.
Je vais avoir besoin d'un ostheo rapidement. Biquette, je te contacte demain pour voir tes dispos dans les 2 semaines.
Recule fils!!!
Répondre
Bijour du matin Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chaut bi minical. J'adore les we à deux dimanches !

@ shef, message transmis à Biquette qui ne vient sur le forum que tous les trois jours sans jamais regarder plus du tiers des nouveaux messages . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(15-08-2016, 08:09)knacki a écrit : 'Jour jurassien

Il s'est passé quoi à Juan ?

Un violent mouvement de panique de foule, après un pauvre jet de quelques pétards depuis une bagnole . 45 blessés au dernier comptage . Shock


C'est doublement consternant . Sur les réseaux comme sur les sites d'infos on stigmatise bien entendu les inconscients qui ont lancé les pétards . Et c'est pas totalement faux .


Mais à titre personnel je suis encore plus consterné par notre population, par leur vision du monde . Par leurs peurs insanes, par leur faiblesse, par leurs fantasmes ridicules .

Donc, il suffit qu'on d'entendre une vague détonation dans un coin de vacances balnéaires un dimanche soir pour que la populace soit en mode panique incontrôlable, ça me fait plus peur que les actes terroristes, et c'est probablement plus dangereux et délétère pour notre société occidentale que le plus grave des attentats.

Les abrutis, les intolérants, les fanatiques décérébrés ont déjà gagné s'il suffit d'un pétard pour que 45 personnes se blessent les unes les autres à cause d'une panique .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
même pas sur que ce soit des pétards !

à prendre avec des pincettes, mais selon un com sur la page FB nicematin des kéké faisait des retours de flammes avec leur super bagnoles à 400 000 boules !


Quoi qu'en soit la cause, je suis globalement d'accord avec toi. Les conséquences sont hors normes par rapport à la cause. Les gens ont perdu l'espace d'un instant toute lucidité. Comme je l'ai dit sur mon status FB hier soir et t'as surement dû le lire, 90% de la population on mis le cerveau en mode Off et activé l'option survie. Quand ce genre d’évènement arrive le conscient se débranche et laisse place au subconscient.

Bordel fallait voir cette masse de monde tout retourner sur son passage sans comprendre ce qu'il se passe et voir les personnes suivre inconsciemment le troupeau. Fallait voir aussi l'état de la piétonne ensuite, toute les tables / chaise retourner, débris de verre/bouteille partout.


Pour revenir à l'état de conscience etc, l'état devrait rapidement mettre en place des stages obligatoire ou non, pour former et préparer la population à faire face à ce type de cas. Histoire de créer des automatismes, et d'éviter un état de subconscience ingérable et dangereux.
Répondre
Chalut trop tôt.

@ jTAG : tu vois, je ne sais pas s'il est vraiment possible de préparer les gens à réagir à des trucs genre mouvements de foule.
Souvenir de ma jeunesse quand en faisant des piges de journalisme je suivais régulièrement des manifestations qui parfois dégénéraient : j'ai jamais rien vu de plus con,  imprévisible et flippant qu'une foule qui part en couille.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut la troupe !
@ Shef : suis sur zone toute la journée !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Hello
La vache, le retour au boulot ca pique !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,009 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)