Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'jour
J'ai utilisé la technique de Vilo pour changer de téléphone: boum et tout cassé. Ecran HS.
Répondre
Les amis, pour ceux avec qui on envisage un WE type PCC à Taradeau, je requiers vos opinions , je me demande s'il ne serait pas avisé de surseoir. Shy

D'abord, par ma faute ( je ne l'ai pas prévenu assez tôt ) Biquette ne peut se libérer avant vendredi tard le soir, et franchement ça m'embête un peu qu'elle n'en soit qu'à temps partiel.

Mais surtout, en proposant ça je me disais qu'une fois passée la mi Aout, on pourrait se faire de belles balades dans l'intérieur du Var en profitant de la fin de la période trop chaude ... Bon, c'est carrément râpé, il y fait actuellement plus chaud qu'en juillet . Sad  
Minimum 34°C annoncés tous les jours dans les coins qu'on visait ( les Carcès, Entrecasteaux, etc ... ) .  Exemple : http://www.meteociel.fr/previsions/30915/cotignac.htm
Et mes voisins auxquels j'ai téléphoné m'ont confirmé que c'était ultra chaud, eux ils me disent qu'en fait en aprème c'est plutôt 37° à Taradeau et qu'ils n'en peuvent plus du cagnard. Hélas, j'ai pas non plus de clim' à Taradeau donc même dormir va relever du combat.

Du  coup, à peu près tous les endroits ou j'aurais voulu vous amener relèveront de l'exploit en milieu hostile si parcourus à moto.


Alors je vous proposerais bien qu'on reste aux 27° d’Antibes plutôt qu'aux 35 de Taradeau pour ce we, et qu'on se fasse comme ces deux derniers we un jolie balade dans le haut pays en montagne , là où on pourrait rouler sans trop souffrir.
Et on s'organiserait une chouette PCC en automne après notre retour des states, quand ça sera redevenu vivable là-bas....

Vos avis ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Mon avis c'est que ca aurait ete bien dans un post dedie ! Smile

Mais ok. Du coup je vais aller chercher Thomas ce WE, mais j'ai lance une poirsouille du 'dredi midi dans le post qui va bien, si tu veux rouler un peu demain.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(18-08-2016, 16:56)Vilbrekin a écrit : Mon avis c'est que ca aurait ete bien dans un post dedie ! Smile

Mais ok. Du coup je vais aller chercher Thomas ce WE, mais j'ai lance une poirsouille du 'dredi midi dans le post qui va bien, si tu veux rouler un peu demain.

Tu sais quoi ? Franchement, j'y ai pensé !  Mais je me suis dit que c'était un poil couillon de créer un post pour une éventuelle non-Poirsouille, à moins d'être fan d'Alice . Wink

Et demain, tu veux aller où? Au frais et pas trop loin ?***








**** Ah zut, il faut que j'aille voir ça dans le post dédié, ma qué ballot !   Caché
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonsoir ! Et joyeux non-anniversaire du coup.
Répondre
hello !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Yop !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour

On a fait un saut à Bresse pour voir le CT pour le promo
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonsoir !
Répondre
'jour super tôt. En fait mécano c'est comme pilote: tu te lèves super tôt. Mais la différence est que tu roules pas.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,681 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,790 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,820 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)