Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut

journee de merde au boulot hier et la journee commence mal ce matin. Heureusement que j'ai la CB Smile

Je monte le leche roue et les protections de cale pied demain.

@Chel: on a bien recu le certificat de session Smile
@Chel bis: Je serai a cote de ton cabinet mardi soir (pendant le cours de Pepper) je passerai te faire un coucou. Essaye de prendre la CB ;-)
Répondre
Bonjour !

je rejoins Psyke sur le concept, c'est assez angoissant, au niveau où je vois pas la valeur ajoutée par rapport à la marche normale. Ils devraient le croiser avec un roomba et là ça aurait de l'avenir :p
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Bijour !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bon, la journee va etre vraiment dure.
Deja je me suis fait couper la route ce matin par une conne en 4*4 qui n'a pas regarde a un ceder le passage. Quand je toque a sa vitre, elle m'a regarde en fasaint "ah je suis desole mais je ne vous avais pas vu",

et pire que tout, Y A ENCORE UN C*****D qui a pique la buse de la machine a cafe du boulot!!!!! Ce qui fait que le cafe est de nouveau pas bon.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(28-01-2011, 10:03)knacki a écrit : @Chel: on a bien recu le certificat de session Smile
@Chel bis: Je serai a cote de ton cabinet mardi soir (pendant le cours de Pepper) je passerai te faire un coucou. Essaye de prendre la CB ;-)

Ouf, me voilà soulagé , pour le certificat . Alors ça valait le coup de les relancer, puisqu'au départ ces abrutis voulaient attendre jusqu'au 08 Février !

Et pour mardi, je serai très probablement à moto, sauf si pluie . Si tu passes entre 18h30 et 19h n'hésites pas à toquer, le patient qui a RDV à cette heure là ne verra certainement aucun souci à te laisser entrer durant sa séance . Wink
Ceci dit, Vilo qui hier l'a vue pour la première fois de jour te confirmera qu'elle est très différente d'apparence suivant que le soleil se reflète dessus ... ou pas .



Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tlm !!

Franchement c est un truc de fou ca Knack... Sad
"elle" bizarement tiens... Franchement le jour ou les statistiques de la route prendront en compte les origines reelles des accidents ca sera fini des assurances moins cher pour les femmes. Car si elles sont peu impliques dans les consequences elles sont souvent les vraies causes des cartons.

Condoleances pour la machine a KF
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
salut tout le monde !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour,

Youhou, on est enfin en production (après qqs années de développement) pour une première application et ce matin... premier problème chez le client....
Et demain on continue avec une autre application...
[Image: Signature.jpg]
Répondre
De la neige ce matin sur les bas cotés dans les Termes vers 9h00 + humide + soleil de face + panneau danger gasoil = mode lopette Big Grin

J'ai des bandes de peurs d'un demi centimètre et malgré ce, j'ai dérivé (grave) environ un grosse vingtaine de fois sur la distance de 52 kms (48 effectif de virages)

On verra tout à l'heure en rentrant Wink

Sinon salut les potos ...
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Midi, je pars manger à moto . Un feu rouge me stoppe devant un magasin aux vitres miroirs, je regarde ma moto ;

Eh bé une moto personnalisée, c'est pas bon pour le stoïcisme ; je l'ai trouvée fort belle, ma bleuette ! En bave...

Narcisse n'était pas loin ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut salut. Vous savez que c'est le week end ce soir ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,862 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 43 visiteur(s)