Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'jour du samedi +1
Répondre
Hello les gens,

@Chel : La vallée de la mort vous l'avez faite en moto ?
Répondre
Chalut tous.

@Akwel ; ah non, on ne se sentait pas de passer deux journées à se traîner à 50 miles sur des vibros ricains par 45 degrés ( Celsius) de température moyenne. Mais à notre grande surprise on a croisé quelques grands malades en Indian qui eux trouvaient ça normal. lol

Par contre gros regret de n'avoir point traversé le Yosemite à moto, les routes y étaient simplement fabuleuses !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Petit blasage du jour: nous ne roulerons pas en Duke 125 rose demain, le gars qui devait nous l'apporter ne peut pas, on lui a rendu sa remorque double avec un pneu HS. Il ne prend donc que sa moto.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour d'Ardèche.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(13-09-2016, 16:40)Le Chel a écrit : Chalut tous.

@Akwel ; ah non, on ne se sentait pas de passer deux journées à se traîner à 50 miles sur des vibros ricains par 45 degrés ( Celsius)  de température moyenne.  Mais à notre grande surprise on a croisé quelques grands malades en Indian qui eux trouvaient ça normal.  lol

Par contre gros regret de n'avoir point traversé le Yosemite à moto, les routes y étaient simplement fabuleuses !

ça me rassure un peu, il fait quand même très chaud dans la vallée de la mort ^^
Je suis dubitatif pour Yosemite en moto, je me rappelle que les virages étaient sympas (j'y ai laissé pas mal de gomme, en tout cas suffisamment pour crever un puis deux pneus). Par contre, de mémoire la vitesse est limitée à 30MPH, du coup en moto ça doit être un peu frustrant ne penses tu pas?

Et bonjour à tous Smile
Répondre
Plopations.
Répondre
Chalutations humides.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Encore un départ qui s'annonce dans l'équipe, cette fois le prochain ça sera moi.
Recule fils!!!
Répondre
Angry  Nope.

Puis vois les choses du bon côté, même si il part vraiment ça diminuera les embrouilles sur les revues de code. Smile
Répondre
'jour de retour de piste. Aujourd'hui on a remis nos traj en cause et, ça va faire plaisir à Vilo, je me suis forcé à rentrer plus tard dans les virages.

Puis on a jTagg qui est venu et ça nous a fait super plaisir. 

On a aussi craqué pour quelques photos de nous, à peine 119. 

Et pour finir, une fois le bordel rangé, on a pu se poser sur le canapé ! Oui, notre salon est fini !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)