Sujets : 33
Reprise du message précédent:
Bonjour du jour !
Je vais changer de pseudo prochainement !! je vais me nommer Gifi !!
Car pour réparer un sélecteur j'ai des idées de génie !!!!
Sujets : 18
Chel, tu m'as déjà fourni en spiritueux, et tu cherches à me fourguer plus fort ? C'est la spirale infernale de la drogue et rien de moins !
Bon, admettons, c'est tentant quand même.
Knack, j'ai su garder ma dignité (ou quelques fragments épars) en me lavant chaque jour ! Parfois pour refiler au lit aussitôt, mais l'honneur fut sauf.
Sujets : 762
(21-10-2016, 19:35)GrosPif a écrit : Chel, tu m'as déjà fourni en spiritueux, et tu cherches à me fourguer plus fort ? C'est la spirale infernale de la drogue et rien de moins !
Bon, admettons, c'est tentant quand même.
Knack, j'ai su garder ma dignité (ou quelques fragments épars) en me lavant chaque jour ! Parfois pour refiler au lit aussitôt, mais l'honneur fut sauf.
Non mon ami, je ne cherche qu'à te soulager en usant du meilleur de la pharmacopée du 21° siècle .
Pour l'arsouille et l'"enfer" des paradis artificiels, je ne promeus point quelles que soient mes opinions perso .
Bon, à part ça retapes-toi vite je te le souhaite , parce qu'il est hors de question qu'on accepte cette EEB plus d'une semaine durant !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 762
Chalut à l'heure du digestif sur la terrasse à Taradeau.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 195
'jour après un changement de pneu sur la bétaillère. Heureusement que Quick s'en est aperçu avant de prendre l'autoroute
Sujets : 29
Bonjour ! Oups il est tard, je file sur le topic idoine.
Poireau pilote
jour aussi !
pas mécontent de m'être levé cette fois ! #motoGP #jespoilpas #bonjour #bonnenuit
ah tiens pour ceux qui le souhaite le jeu vidéo Star Citizen est en accès libre et donc à tester gratuitement pendant une open alpha jusqu'au 30/10 !