Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonne soiree a tous!!
Répondre
Bijour !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour après une grosse matinée de vraie ski avec Chérie.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Vite ! Dire bonjour avant l'heure du bonsoir.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
bonjour  bonjour !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Yop du 'dredi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Chaludredi. Hou qu'elle est jolie ma carte officielle de TiM de la FFM fraîchement reçue.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut post festival du jeu. On y retourne demain !
Répondre
(24-02-2017, 21:41)GrosPif a écrit : Chalut post festival du jeu. On y retourne demain !

Le samedi de clôture, aller au festival des jeux à Cannes ?! J'ai tenté il y a deux ans et j'avais une vraie grosse envie d'y être .

 Après deux heures de file d'attente sans avoir avancé de plus de 20% dans la marée humaine qui me précédait , j'ai abandonné. Je préfère encore me taper un duo de backgammon avec qui veut malgré mon grand amour du jeu.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bah oui, les deux dernières années c'était un peu la loose à certains horaires, avec même des gens coincés pour cause de capacité max atteinte...
Maintenant, il te reste deux options (soyons généreux, une troisième avec, mais moins festivalière)!
-Tu vises un horaire à peu d'affluence. Ex, le vendredi vers 16h-17h, peu arrivent, certains se cassent, et tu peux rester jusque 21h si tu veux quand même une grosse dose. Ou arriver 45 min avant ouverture sur la seconde et nouvelle entrée samedi ou dimanche.
-Tu sors le larfeuille, pour 15 boules tu as un passe VIP à entrée garantie et coupe file, en sus de quelques goodies et réductions à l'intérieur (par personne, ça peut piquer un peu, en plus du parking)
La 3ème cadeau:
-Tu viens jouer au backgammon, ou aux jeux de l'année (modulo mon goût personnel), à la maison. Il risque même y avoir de la bière au fais. Par contre, ce weekend, bah je n'y suis pas (ou tard/claqué Big Grin).
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,157 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,009 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,936 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)