Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut . J'espère que tous vous avez fait le bon choix .

Pour Quick, Biquette et moi c'est acté, on a fait le choix de quelques virages d’abord, d'un candidat ensuite . Smile
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
hey hey hey
Répondre
salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
'jour 'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut Poirsouille .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tout le monde !
Répondre
Brève du jour en forme de conseil -oui, même si dans le domaine sous-cité vous êtes en majorité bien plus qualifiés que moi .

N'utilisez plus Livetv.ru pour vos streams le jour où d'aventure vous voudriez regarder un GPMoto en live , les aminches !!!!

J'ai cédé à cette facilité dimanche, face à la difficulté d'avoir des streams stables sur mes autres sites habituels et trop envieux de voir quand même le GP sans attendre coûte que coûte . Même erreur de ma part pour voir les 1/4 de finale du championnat du monde de snooker quelques heures plus tard alors que ce site me semblait de plus en plus vérolé, j'ai pas écouté la voix de la sagesse ..... .

Brillant résultat, j'y ai récolté une très douteuse barre sur Firefox comme sur Chrome ( Rambler, une saloperie russe indiscrète que vous connaissez déjà sans doute ) ainsi qu'une foultitude d'autres extensions de navigateurs, malwares en tous genres, et même apparemment un enregistreur de frappes ( près de 160 objets nuisibles selon ADWCleaner alors que la veille encore mon PC était immaculé ).


Du coup j'ai une petite question, j'ai apparemment pas mal récupéré mon système après quelques nettoyages avec les outils de base du noob que je suis ( ADWCleaner + Malwarebytes + un antivirus + Revo en l’occurrence ) et une paire de reboots plus tard plus d'infections visibles par moi , mais que me conseilleriez-vous de vérifier d'autre ?
Merci par avance de vos avis pertinents ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
En ce moment j'utilise ça: http://cricfree.sc/
Recule fils!!!
Répondre
Yop. Je laisse de plus avisés ajouter, pour moi tu t'en sors déjà pas mal après un petit rappel à l'ordre. ^_^
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)