Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour!
Répondre
Hello
Recule fils!!!
Répondre
Yop !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut tlm !!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Salut la Cie Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Et hop ! Smile je viens de récupérer, avé bonheur, ma BB ( Belle Bleue ) après sa toute première révision des 1000 bornes.

Et au passage, j'ai pu assister à un petit instant de l'autopsie de la moto de Shef : toute désossée dans l'atelier, les mécanos penchés à plusieurs dessus, en pleine perplexité .
Comme tu le disais , Shef, outre le régulateur cramé, qu'ils avaient déjà changé, il reste un autre loup à découvrir, concernant le moteur qui ratatouille ..... Aucun d'eux n'avait jamais rencontré ce problème sur ce modèle, du coup ils étaient , tout en bidouillant sur ta moto, en pleine conférence téléphonique avec Honda France, maison mère, pour tenter de cerner le souci et pour savoir si des cas similaires au tien avaient déjà été recensés. Sad

Bon, la bonne nouvelle après tout, c'est que tu devrais récupérer une moto quasi-neuve pour le coup, s'ils trouvent le loup !



@ Vilo, des fois que .... Tout à l'heure, tu me parlais de tes désirs modestes, par obligation, pour la moto que tu ne manqueras pas de te racheter un jour. Et comme on parlait entre autres du choix judicieux d'une Hornet d'occase à 5 ou 6 Keuros, pas plus ...
Eh bé pour infos, chez Vuillermoz ils ont acheté un stock des toutes dernières Hornet qui restaient avant l'arrivée du nouveau millésime dès les mois prochain. Du coup, ils ont pu avoir des bons prix, et il leur en reste quatre à la vente ,....... à 5690 euros neuve ! Shock

Pas mal, non ? on voit des occasions récentes + chères !!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Merci pour les news. J'allais les appeller, ca m'evite un coup de fil !
C'est cool de savoir sa moto bichonee, j'espere par contre que tout va etre prix en garantie Confused Sinon je risque d'avoir une drole de surprise sur la main d'oeuvre. En esperant qu'ils trouvent le souci bien sur...
Le mecano qui me ramenait chez moi avant-hier soir me disait "votre moto c'est sympa pour nous, on sait pas du tout ce qu'elle a, ca change des habituelles vidanges et montages de pneus" Smile
Recule fils!!!
Répondre
Garantie c'est garantie Wink
Logiquement c'est Nada .... Voire même le PRET d'une machine pour la peine Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Bonjour matinal
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,009 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)