(04-12-2018, 20:43)knacki a écrit : 'jour
Pensée pour Michel aujourd'hui, on a bossé sur une CB1300 et on a fait rugir son moteur qui n'avait pas tourné depuis quelques temps.
Là je t’envie Knacki. Ce gros 4 pattes à l'ancienne est l'un des derniers dinosaures, malgré son caractère juste un peu trop poli ( une Honda, quoi ).
Quoi de plus réjouissant pour le motard à l'âme mécanicienne qu'un moulbif qui ronronne genre matou, qui grondouille aimablement, qui te pousse d'une main gentille et ferme à la fois dans le dos plutôt que de te tirer par l'avant ?
Je sais pas trop comment l'exprimer autrement et c'est un poil ridicule comme debrief, mais c'est ce que cette défunte catégorie de motorisations me faisait vivre.
Les bousins actuels sont décoiffants de perfs, ils te procurent de fabuleuses sensations et bien secondés par leurs parties-cycles de cyborgs te font même croire que t'es le plus grand pilote de ton quartier.
Mais le charme un peu discret et bourgeois de ces généreux moteurs old school ( CB 1300 ou GSX 1400, Bandit 1200 , ZRX 1200 et autres ) manquera au registre des XP du motard connecté en attente du tout électrique.