Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'jour.
Bosser dans un garage c'est un peu plus fatiguant que derrière un bureau. Et y a un gros soucis : les journées passent à vitesse grand V.
Répondre
Chalut. Citronettes confites ou limoncello ! Voire les deux....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Rhoooh, surprise cette aprème dans l'Esterel ! (Oui, je me suis fait un petit AR Mandelieu / Fréjus crapuleux cette aprème, ma VFR en crevait d'envie.)
Ben depuis le col du Castagnier jusqu'à l'embranchement des Adrets, une appréciable épaisseur de neige en train de fondre sur le bas côté. Heureusement la route étant pour sa part séche elle permettait une vraie sérénité .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour.
Serenite au bord de la neige... Tu ne vieillis pas tant que ca en fait !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour. Ça faisait très frais ce matin. J'ai perdu deux trois doigts.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut . Tiens , je crois bien avoir aperçu fugacement aujourd'hui une Biquette tentant péniblement de quitter sa litière pour quelques pas difficiles.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour. J-3 ! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Chalut.
Hou qu'il était beau le preux chevalier sous son heaume,  chevauchant fièrement son canasson blanc handicapé ( il n'avait que trois pattes ) que j'ai croisé ce midi  à bord de mon paquebot. Se reconnaitra t'il? Wink

Sinon sa mère venant de survivre brillamment ( enfin presque ) ce jour à la première des deux opérations qui doivent lui permettre de continuer à vivre encore ,  le Chel est fatigué mais tout guilleret ce soir. Je me fête ça avec  une bonne ambrée de microbrasserie locale, té. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop de "bientôt-vendredi-mais-en-même-temps-avec-l'astreinte-c'est-pas-un-vrai-weekend".

Chel, j'imagine que ce malotru devait bien être dans la lune pour ne pas t'avoir fait coucou. Si je pense au bon, ça lui ressemble bien. Il ne reste qu'à invoquer l'improbabilité de te croiser en paquebot plutôt qu'au guidon de ton fier destrier rutilant. Big Grin

Bonnes nouvelles pour ta maman, bon courage pour la seconde moitié et prompt rétablissement à elle ! Smile Bon courage à Biquette aussi pour remonter la pente grippale Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,448 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,851 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,754 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,775 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,113 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)